Aller au contenu

L'Attaque des Titans: Saison 4 (6 décembre 2020)


L'ATTAQUE DES TITANS  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la saison 1 ?

    • Excellente
    • J'ai bien aimé !
    • Sympa sans plus.
      0
    • Déçu
      0
    • C'est quoi cette merde ?
      0
  2. 2. Votre/vos personnage(s) préféré (s) ?

  3. 3. Lisez-vous le manga ?

  4. 4. Votre bilan de la S2 ?

    • S-L-A-Y-E-D
    • Pas mal du tout !
    • Ça se laisse regarder.
    • Assez déçu.
      0
    • Une grosse daube
      0
  5. 5. Votre bilan de la saison 3 ?

    • Excellentissime !
    • Toujours plaisant à regarder.
    • Ça passe.
    • Décevante
      0
    • A chier
      0
  6. 6. La "révélation de la Cave"...

    • JE SUIV AU SOL WTF ?
    • Vraiment sympa mais je l'avais vu un peu venir (mytho)
    • C'est quoi ce rebondissement à la con ?
    • J'ai rien compris.
  7. 7. Vos attentes sur la saison 4 ?

    • JE SUIS IMPATIENT ! JPP
    • Ça va être ouf.
    • J'avais oublié. J'ai décroché.
    • Déçu par les anciennes saisons, j'en attends pas grand chose
      0
  8. 8. Savez-vous que vous n'êtes pas prêts pour la saison 4 ? Je dis ça je dis rien.

    • Oui.
    • Non. (Mais en fait je suis pas prêt du tout, mais je l'ignore à l'heure actuelle).
  9. 9. Votre titan préféré ?

    • Colossal. #SaunaVibe
    • Cuirassé. #BodyBuildingVibe
      0
    • Féminin. #DivaVibe
    • Assaillant. #SexyVibe
    • Bestial. #FurryVibe
    • Mâchoire. #DentisteVibe
      0
    • Charette. #PetitPoneyVibe
  10. 10. Vos nouveaux personnages préférés ?

    • Eren Krueger (La chouette)
    • Pieck
    • Galliard
      0
    • Gaby
      0
    • Falco
    • Udo
      0
    • Zofia
      0
    • Capitaine Magath
    • Colt


Messages recommandés

C'est vraiment dommage ? c'est vrai que j'avais vu que l'animé japonais était en crise mais je pensais pas que ça touchait AoT, vu que justement je pensais que c'était un gros carton !

 

Ils devraient peut-être penser à vendre les droits à des diffuseurs comme Netflix pour gagner un peu plus je sais pas, mais annuler l'animé à ce stade ça serait du gâchis...

(Après si c'est pour avoir une saison 4 ratée dans l'animation c'est pas la peine, parce que perso je n'ai pas vu les limites de la saison 3)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gonzalez a dit :

C'est vraiment dommage ? c'est vrai que j'avais vu que l'animé japonais était en crise mais je pensais pas que ça touchait AoT, vu que justement je pensais que c'était un gros carton !

 

Ils devraient peut-être penser à vendre les droits à des diffuseurs comme Netflix pour gagner un peu plus je sais pas, mais annuler l'animé à ce stade ça serait du gâchis...

(Après si c'est pour avoir une saison 4 ratée dans l'animation c'est pas la peine, parce que perso je n'ai pas vu les limites de la saison 3)

 

La saison 1 a été un immense carton et un (petit) phénomène international. Malheureusement l'attente S1 / S2 a été beaucoup trop longue et je pense que c'est ça qui a tué la hype. Les ventes de DVD ont chuté de manière monumentale entre la S1 et la S2 (et c'est un indicateur de succès au Japon je crois). Y compris internationalement il y avait eu des tas d'articles/reviews dans les médias généralistes (France Inter, Le Figaro...), et depuis plus rien du tout.

 

Franchement dommage car s'il y a bien un anime capable de fédérer / devenir un phénomène, c'était quand même celui-là. Peut-être que la probable adaptation par warner bros portera ses fruits, mais je redoute un truc marvélisé / américanisé complètement insipide.

 

Bon je trouve que ça manque de réactions quand même par rapport à la révélation de ouf (et c'est pas fini ? )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

C'est ce que j'ai fait ces 3 derniers jours. Je me suis enfilé les épisodes les uns après les autres. L'histoire est intrigante, on a toujours envie d'en savoir plus. 

J'ai relu tout ce topic, et je me suis pas mal retrouvé dans les messages de Trez. Il y a beaucoup de blablas, d'introspection en plein milieu des batailles... j'avais envie de les secouer parfois ! 

J'ai trouvé ce matin l'épisode 1 de la 3ème saison sur YouTube... j'espère que la suite y est! Je n'ai pas pris le temps de chercher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Gonzalez a dit :

D'ailleurs les gens vous regardez d'autres animés ici ? J'ai l'impression qu'il y a pas de topic pour les animés

 

J'ai du mal.

Je trouve que les répliques font très amateurs, notamment dans Naruto.

C'est vraiment pour cela que Shingeki No Kyojin sort du lot. Dommage qu'ils s'arrêteront à la saison 4.
Mais j'aime bien Hunter X Hunter.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :

 

J'ai du mal.

Je trouve que les répliques font très amateurs, notamment dans Naruto.

C'est vraiment pour cela que Shingeki No Kyojin sort du lot. Dommage qu'ils s'arrêteront à la saison 4.
Mais j'aime bien Hunter X Hunter.

En effet ça dépend des animés, et du style d'animes, forcément je peux prendre l'exemple de Death Note ou les répliques sont plus "profonds" entre autres

 

HxH c'est trop bien aussi, dommage que je pense pas qu'on aura de suite...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ouah je savais même pas que y’avait un topic pour cet énorme chef d’œuvre 

 

Le 18/04/2020 à 02:39, Gonzalez a dit :

J'approuve cet animé est énooooorme

 

D'ailleurs les gens vous regardez d'autres animés ici ? J'ai l'impression qu'il y a pas de topic pour les animés


ouais les animes populaires genre Death Note Naruto Dragon ball One punch Man Angel Beats!

 

Après j’ai regardé d’autres trucs un peu moins connus mais qui m’ont matrixé et que je recommande genre : Aoi Bungaku series (c’est un animé court ou y’a plusieurs histories tirés des plus grands succès de la littérature japonaise, franchement c’est énorme )

ou la fille des enfers/Jigoku Shouko, c’est un animé un peu répétitif mais c’est un genre de death note version meuf un peu dans le délire (enfin plusieurs personne l’ont qualifié comme tel et je vois ce qu’ils veulent dire mais Jss pas convaincu)

 

mais aucun de tous ces animes ne surpasse ce chef d’œuvre qu’est l’attaque des titans. Encore récemment je me suis refait la série (je vous conseille de faire pareil au vu des dernières révélations, vous allez être étonné de voir tout les ptits passages suspect qui sont passés sous nos yeux) et je redécouvre des scènes et d’autres choses auxquelles j’avais pas assez fais attention ou qui ne m’avait pas assez percuté etc... c’est vraiment mon animé voir série favorite of all time  ?

18027AF4-BF57-47B7-A79C-8D55AF3E3706.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2020 à 12:43, Jill Valentine a dit :

Je viens de finir la S2 sur Netflix j'espère qu'on aura la suite soon, flemme un peu de les DL ailleurs. 

 

Y a la S3 dispo sur Wakanim si tu veux, c'est payant mais t'as 15 jours gratuit, largement de quoi de regarder la S3 ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...