Aller au contenu

Fergie - M.I.L.F. $


Cherry Pop

Messages recommandés

Ciara, le guest de merde...elle doit coûter 1 Dollar.

L'autre pute useless talentless pointless, je veux tellement qu'elle explose en plein vol...à gerber cette famille.

 

Bon, je trouve le clip très fun, bien réalisé mais c'est quand même bien vulgos et avilissant. Disons que c'est dans l'air du temps. Et qu'elle essaye tellement fort...

Pas fan du morceau, j'attends de voir ce que donnent ses morceaux chantés: ce côté pseudo rapé, c'est pas ce qui m'intéresse le plus chez elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Inutile de paraphraser ceux qui ont émis des critiques sur le clip. La vulgarité écervelée repousse toujours plus les limites de l'indécence.

 

Cerise sur le cajot : le titre est abrutissant au possible. Un featuring avec son pote Will.I.Am et l'industrie connaîtra un krach sans précédent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fergie a 41 ans et kim K en a 36 donc elle peuvent etre dans cette categorie

Par contre Ciara et la femme de john legend en ont 30 mais je pense que c'est une metaphore pour denoncer le jeunisme dans le show bisness

Bah... "mother i'd like to fuck" donc à partir du moment où tu es mère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon bah je trouve le mélange des deux super efficace ! Pour la chanson je la trouve sympa, mais le sorte de pré refrain qu'on a sur le premier couplet et sur la fin juste après que KIM prennes sa douche de lait... J'ADORE. Le clip aurait est quand même bien vulgaire, surtout avec l'attitude de certaines. Bon en même temps j'ai toujours trouvé que Fergie "dégager" non pas un truc sexy mais plutôt vulgaire lol.

Bref sinon je l'écoute 30.000 fois par jour.

 

Voilà

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait du faire appel à Madonna, elle se serait plu dans le délire du lait.

Mais bon "I'd like to fuck" pour Madonna, non merci.

 

Je m'attendais à la voir apparaître avec son grillz ridicule et son string push up embarassant. Mais le clip est bien trop second degré pour la pauvre Madonna qui se prend toujours beaucoup au sérieux, même déguisée en biatch du ghetto. :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...