Aller au contenu

Fergie - M.I.L.F. $


Cherry Pop

Messages recommandés

Son clip fait parler et permet au single de faire le buzz (nan parce que sans clip, je ne vois pas comment elle aurait pu échapper au four...).

 

+ : Ca fait du bien de revoir la Fergie énergique de l'ère The Dutchess. L'occasion de voir Ciara bouger ne serait-ce que 3 secondes et dans un autre rôle que celui d'animatrice dans des émissions cheap. Tout l'univers pop qui ressort du clip.

 

- : Le fait que ce clip buzz n'est absolument pas porteur pour son futur album. Bref, elle a toujours autant de talent, à voir ce qu'elle va pondre après.

Lien vers le commentaire

Ce clip pue le fric en tout cas, ça a du couté bien cher (ne serait-ce que les guests...).

J'adore le côté hyper coloré du truc, et sexy et provocant comme elle l'a toujours fait.

 

La chanson est carrément anecdotique par contre : sans cette vidéo, jamais je l'aurais écouté.

Lien vers le commentaire

Depuis quand Jessie J a une identité musicale mdr? C'est comme dire "ça ressemble à du Rita Ora" : aucun sens.

Comparer Jessie J à la whora quand même faut pas exagérer.

 

Jessie J a quand même une identité musicale et vocale : elle est reconnaissable la plupart du temps. En fermant les yeux si on ne m'avait pas dit que c'était Fergie, j'aurais pensé à Jessie J.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est là qu'on voit la misogynie qui alimente parfois ce forum avec des trucs comme celui-ci : la femme est femme si elle est une pute grossière soumise aux fantasmes hétérosexuels qui font marcher l'industrie. Avec l'argument de l'âge en prime, histoire de grossir le tout et d'effacer le néant artistique pour en venir à un débat qui n'a pas lieu d'être.

C'est marrant parce que les mecs qui jouent sur le sexe n'ont pas du tout droit au même traitement.

 

Chanson et clip minables.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...