Aller au contenu

Fergie - M.I.L.F. $


Cherry Pop

Messages recommandés

Elle a bien 5 ans de retard avec un son comme ça. Je m'attendais à quelque chose de plus ambitieux au vu des extraits de l'album que j'ai entendus jusqu'à maintenant.

 

Quant au clip il est largement dispensable. Kim Kardashian et autres filles vulgos qui se versent du lait dessus parce que ça fait comme du sperme, olala quelle originalité. C'est surement du second degré mais la pauvre a encore un train de retard là-dessus.

 

Vivement l'album par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

18999098090 chansons dans une chanson serieux ? elle part dans tous les sens

 

certains parties sont vraiment super d' autre un peu moins ...

 

le clip comme d hab semi salope mais c' est pas mal

 

et surtout qu' elle sorte son album car si elle sort un single chaque année puis qu ' elle lance retombé tout ca sert a rien

Lien vers le commentaire

Un merveilleux clip pour l'un des pires titres que j'ai écouté cette année.

 

Du sous Iggy, peut on creuser davantage?

Fergie etait là avant Iggy ;)

 

Sinon le clip est très sympa, très surprenant alors que la chanson n'est pas top a voir au fil des écoutes mais je suis sûr qu'il y avait mieux a proposer vivement l'album !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fergie etait là avant Iggy ;)

 

 

Là est tout le malheur. Fergie est talentueuse ET nuancée normalement.

 

Elle aurait sorti celà en 3ème, 4ème single. Je passerai mon chemin, car je trouve la chanson particulièrement nulle, mais ça se tiendrait. Ça serait de la friandise, un délire en communion avec les fans, pour faire le débile en voiture ou rouler sur le tapis complètement torché, à la "Work" quoi.

 

Mais ce truc ne peut pas porter un album de Fergie, non.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...