Aller au contenu

Fergie - M.I.L.F. $


Cherry Pop

Messages recommandés

Je retire finalement tout ce que j'ai pu dire, j'adore encore plus la chanson maintenant. Je n'y aurais moi-même jamais cru...



L'esthétisme et le côté second degré ultra assumé du clip (qui colle parfaitement avec la chanson) y sont pour beaucoup. Les changements de plans, les chorégraphies, les couleurs, ect. Elle ne s'est pas contenté que d'un écran vert ou d'un pauvre cube. C'est un gros méli-mélo de tout ce qu'elle a pu nous offrir auparavant, visuellement parlant, et ça fonctionne toujours aussi bien. Avoir invité toutes ces personnalités est en réalité une bonne idée qui va certainement faire marcher le single. Pour revenir à la chanson, en y repensant, London Bridge était tout aussi urban niveau musique et putassier dans son genre.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est bof

 

Le clip est esthétique, les décors sympas mais alors Fergie, t'as 40 piges passés mais tu te trimballes comme une grosse pouffiasse chagasse , non avant elle était plus classe quoi, là ça fait vieille pute sur le retour, j'aime pas ses looks a part celui en mode gangsta avec Ciara.

 

Là elle m'a refroidi, la scène au début avec le livreur de lait, quand elle sort de la maison on aurait pas dit que c'est Fergie, tellement refaite :/

 

La miss gros cul aka Kardashiante on s'en passe volontiers !

Lien vers le commentaire

Qu'elle change de métier.

 

Aucune personnalité. L'esthétique du clip est d'une subtilité ... Avec ce genre de chanson/clip, on voit clairement qu'elle ne vise que le jeunisme à tout prix, les views YouTube, l'attention quoi.. Contributions musicale, vocale, artistique, esthétique : le néant total.

 

Après, je comprends son raisonnement : sur son nom, et avec ses guests, elle a sûrement raison de se dire qu'elle peut surnager à côté de ses congénères de 10 ans plus jeunes qu'elle. C'est piteux, mais bon, elle pense manifestement qu'elle n'a pas d'autres alternatives. Piteux, c'est le mot.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

avant elle était plus classe quoi, là ça fait vieille pute sur le retour

 

Faut pas exagérer, elle a toujours fait un peu pute hein. ^^

 

Je ne sais pas trop quoi penser de ce morceau et du clip qui l'accompagnent. C'est assez navrant mais, en même temps, elle a compris comment marquer le coup pour son retour puisque ça a l'air de fonctionner donc...

 

A l'époque, London Bridge avait aussi été très déroutant. Ca avait marché mais paradoxalement ça avait été une assez mauvaise rampe de lancement pour l'album.

J'espère donc qu'elle passera vite fait à un 2ème single pour dévoiler une autre facette comme elle avait su le faire pour The Dutchess parce qu'un album dans la veine de ce MILF, non merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon morceau, par contre le pont sauce pop rock j'aime pas... Couplet et refrain parfait s !!! J'aime beaucoup Fergie et après Rihanna en debut d'année, j'attends son album avec impatience.

Clip esthétique et très second degré, chose que beaucoup ici n'ont pas capté : trop fermés dans leurs crânes, et euh 20, 30, ou 40 ans même 50 ans cela ne veut rien dire elle est bonne elle fait ce qu'elle veut, surtout que c'est un délire ironique sur le terme MILF en référence à son âge.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...