Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

il y a 14 minutes, arnoraja a dit :

Personne suit Together, tous avec moi? Je sais que ça floppe sa race mais perso j'aime beaucoup le concept, très dynamique avec beaucoup d'échange, ça se prend la tête, dommage que ça ne marche pas.

 

Je n'ai pas regardé la 1ère émission mais je jette un oeil ce soir.

Le principe de comptabiliser les jurés qui se lèvent est pas mal, mais beaucoup surjouent le show et ça rend le tout un peu fake.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, arnoraja a dit :

Personne suit Together, tous avec moi? Je sais que ça floppe sa race mais perso j'aime beaucoup le concept, très dynamique avec beaucoup d'échange, ça se prend pas la tête, dommage que ça ne marche pas.

Je découvre ce soir et j'avoue que ça me plaît bien pour le moment ! Je te rejoins sur la non-prise de tête, c'est assez "Feel Good". Une petite critique, c'est peut-être un peu trop survitaminé ce qui donne l'impression que le divertissement est surjoué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Flop confirmé pour "Together" avec encore moins d'audience que la semaine dernière.

Ils vont sûrement déprogrammer.

 

Sinon, l'Hebdo de la Musique sur W9 est devenu pénible depuis que c'est présenté par Erika Moulet.

La meuf est insupportable depuis qu'elle a arrêté les JT.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment dommage, les gens n'aiment vraiment plus la musique en TV, peu importe le format ... Sad. 

J'aimais bien ça changeait, fun, coloré, pas sérieux mais avec quand même des vrais voix (Coucou The Voice ...). 

Dommage j'avais bien envie de réentendre le gamin qui avait chanté Lalanne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...