Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

J'ai regardé l'émission de la 2 donc que quelques moments de la une sur laquelle j'ai basculé depuis la fin de la 2 mais je trouve que cette émission fait un peu plouf.

 

A part quelques jolis moments (Slimane et Jenifer, la team The voice etc), ça manque son but au final. Très peu d'émotions passent.

 

Sinon Aya no comment je n'aime strictement rien dans cette fille, elle me navre du plus profond de mon être .. Je salue donc la grande force d'Amel d'avoir supporté un tel "hommage", respect à elle, j'aurais eu beaucoup plus de mal à cacher mon désarroi à sa place.

 

Bref j'ai bien peur que cette émission ne brille pas niveau audience et mette encore à mal le peu de variétés présentes sur nos écrans, ce qui est dommage pour la musique mainstream en général.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mehdi a dit :

Si j’ai bien compris, ils ont refait 3 fois la prestation d’Aya car elle ne connaissait pas les paroles. Ça explique l’agacement d’Amel Bent.

 

Sérieux ?! 
Pas facile de jouer l'effet surprise au bout de 3 fois effectivement :lol: 

Paie ton "hommage" si c'est vrai, pour quelqu'un sensée la chanter "dans sa chambre depuis petite"... :lol: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Lol.

N'empêche qu'elle assure tous les lives sur "Je te le donne" (encore impec ce soir) alors que la chanson est particulièrement casse-gueule pour elle.


Oui et globalement elle n'a pas l'air mauvaise en live.
Après c'est sûr qu'elle se coince un peu dans la case "fille de featuring" mais faut bien admettre que ça lui a plutôt bien réussi cette année dans des registres assez variés qui plus est. Et visiblement son album en a profité puisqu'il est annoncé Platine.

Par contre qu'est-ce qui s'est passé dans le dressing d'Amel là ?! :lol: 

C'est tellement dommage qu'il n'y ait pas de mise en scène :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...