Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

Il y a 2 heures, €cho'cO a dit :

Nikos " Vitaa a sorti il y a peu UN ALBUM DE DUOS" :lol: :lol: :lol: 

 

Je n'en peux plus :mdr:

 

 

En effet Zaz a rendu un superbe hommage au prompteur.

 

Louane, j'ai zappé, la chanson ne m'a jamais plu.

 

Nikos, j'ai zappé.

 

Claudio, j'ai zappé.

 

Jenifer et Amel, elles sont trop mignonnes. Jenifer, superbe vocalement. Très touchante.

 

Patrick Bruel, j'ai survolé mais Zaz m'a fait rire à la fin, elle était toute contente :mdr:

 

Puis le moment Amel/Aya :mdr:

Non mais :mdr:

Le live était naze mais Aya semblait vraiment contente de chanter devant Amel. Mais alors Amel qui ne l'a pas du tout calculé, elle ne quittait plus sa copine, mortttttttt. Puis le "J'essaye de comprendre" :mdr: 

Bon assez malaisant, pauvre Aya qui était vraiment toute mignonne mais en même temps Amel ne triche jamais. Voilà Amel est restée malgré tout très courtoise mais on connaît le fond de sa pensée. Puis si elle a vraiment du se taper 4essais, je comprends encore plus.

 

Slimane sur "Donne moi le temps".

King x1000.

Ses harmonies étaient tellement grandioses. Son "J'apprendrai le temps d'attendre" était divin. Puis le tout dernier couplet/refrain, c'était ouf et la toute fin était encore plus ouf. Palette vocale immense. J'ai envie de réécouter sa version de suite. 

Jenifer a vraiment un p***** de classique.

Slimane, best de la soirée :throb:

 

Kendji et Gim's, sympa.

 

Soprano, assez étonnant cette réorchestration mémé si ça ne m'a

pas embarqué plus que ça. Louane qui a mis du temps à reconnaître sa meilleure amie, c'était cute.

 

Bon et je me suis remis Slimane.

La deuxième partie n'etant pas encore dispo. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mehdi a dit :

Si j’ai bien compris, ils ont refait 3 fois la prestation d’Aya car elle ne connaissait pas les paroles. Ça explique l’agacement d’Amel Bent.

 

Ceci explique le fait que Aya à la fin de la prestation en repartant avec Amel et sa copine lui dise « Je suis désolée » et Amel agacée lui répond « aucun soucis ça arrive/ c’est pas grave »

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas regardé l'émission, mais seulement quelques prestations ce matin au réveil.

Slimane a tout emporté avec "Donne moi le temps"

J'ai aussi regardé (parce que tout le monde en parle) d' Aya L'arnakamura juste merci pour ce fou rire, une prestation bien gênante !

La réaction d'Amel Bent est tellement compréhensible et son "J’aime cette nouvelle façon de chanter, que j’essaie de comprendre aussi" m'a tué.??

J'ai aussi aimé la surprise pour Nikos, cela doit être du à mon côté fragile.

Le concept de l'émission est plutôt pas mal, c'est une première donc pas parfaite, quelques ajustements et le tour est joué. 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme je disais précédemment je n'aime vraiment rien de A à Z en cette meuf mais il est temps que cette arnaque cesse, je ne m'attendais à pas ce point ... Même mon père saurait mieux le début de la chanson ... Et elle te dit qu'elle chantait la chanson dans sa chambre petite? Va te cacher meuf ...

L'arrogance est un très vilain défaut, d'autant plus quand on a rien pour la justifier.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors tout le monde s'en prend à Aya que personnellement je ne connais pas, mais il faudra m expliquer le concept de l émission...Les chansons chantées étaient sensées êtres des surprises ou des promos d'artistes du moment qu on place au hasard pour faire des surprises foireuses ?...A part l'hommage au père de Nikos où il y avait une vraie histoire, Soprano qui retrouve ses potes, quid du reste ? A ce moment là, il aurait mieux fallu proposer une émission de variétés normale plutôt que ça pour alimenter des polémiques a 2francs...

Perso, je trouve ça tellement gamin comme polémique...Amel, dont je connais les musiques et dont j'aime la voix, aurait dû s'abstenir de répondre. Sa réaction à chaud n'est pas non plus très intelligente. Bref, émission à jeter et dénouée de sentiments. Next.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais quel que soit le concept de l'émission, à partir du moment où tu acceptes de faire une chanson (qui plus est dans les conditions du live) et bien le minimum c'est d'être professionnel et d'en connaître les paroles. Ou AU MOINS d'être capable de te caler sur le prompteur.

 

Elle n'était pas obligée de la faire cette chanson. D'autres ont bien performé leur tube en 2e partie sans avoir eu à faire une surprise avant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non mais quel que soit le concept de l'émission, à partir du moment où tu acceptes de faire une chanson (qui plus est dans les conditions du live) et bien le minimum c'est d'être professionnel et d'en connaître les paroles. Ou AU MOINS d'être capable de te caler sur le prompteur.

 

Elle n'était pas obligée de la faire cette chanson. D'autres ont bien performé leur tube en 2e partie sans avoir eu à faire une surprise avant.

 

Soit. Elle doit rester professionnelle je suis d'accord. Mais, je ne suis pas sûre qu 'elle-même ait vraiment choisi cette chanson et quand tu le fais à contre-coeur c'est pas évident. Moi c est le concept d'émission formatée que je condamne. Tu crois à un truc sincère mais en fait c'est tout le contraire...Et puis si vraiment la presta - que je n ai pas regardé - était si pourrie que ça, pourquoi ne pas l'avoir coupé complètement au montage ?...C'est justement pour alimenter ce genre de polémique toute naze. Ça devient la mode les clashs entre artistes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous créez des shades là où y en a pas, quand Amel dit qu'elle ne comprend pas cette nouvelle façon de chanter, elle avoue juste qu'elle se sent un peu vieille quoi.

 

Puis elle aime bien Aya sinon elle ne se serait pas livrée à ça : https://www.ohmymag.com/amel-bent/amel-bent-parodie-djadja-d-aya-nakamura_art123063.html

 

Encore des polémiques sur du vide.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...