Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

Je dis pas ça parce que c'était pour Jenifer. Mais Slimane a fait une magnifique réinterprétation, comme il a pû le faire avec le titre de Vitaa sur son audition de The Voice. (Ces notes... complémentement sous le charme !) J'ai beaucoup aimé cette version de Donne moi le temps, Slimane a assuré. Ces deux artistes s'aiment vraiment, ça fait plaisir à voir et surtout à entendre... :throb:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

Cette voix sur cette magnifique chanson, ça ne pouvait que matcher ❤️

 

Un des rares aussi qui ne regardait pas le prompteur mais l'artiste qu'il avait en face droit dans les yeux. Ca aide à rendre le moment joli.

 

 

Là où visiblement Kendji sans prompteur aurait un peu plus galéré... effectivement la sincérité des hommages n'est pas toujours la même d'un artiste à l'autre, on sent quand même que certains sont arrangés pour la promo. Car franchement, Kendji, son choix aurait sûrement été plutôt "Bella", bien plus importante pour lui je pense... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens juste un instant sur le passage Aya / Amel ! Cette émission m'aura au moins apporté un fou rire car j'ai kiffé comment Amel en avait rien à cirer de Aya et son interprétation désastreuse + la remarque un peu piquante avec "J'essaie de comprendre" ahah

Mais je voulais revenir dessus car finalement je crois que ça a vraiment jeter un froid entre Amel et Aya machintruc.

 

Amel Bent qui a commenté l'émission n'a rien commenté sur le passage de Aya sur Twitter et Aya a retweeté un tweet qui critiquait le comportement de Amel ahah  :

amelaya.png.3f3114716a3278fc77b5ba0a4605bf68.png

 

 

Merci Amel d'avoir fait que ce moment désagréable à écouter soit devenu finalement amusant. Et Aya faut vraiment qu'elle arrête avec TF1, ça se passe jamais bien pour elle là bas !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Thug_Life a dit :

Je reviens juste un instant sur le passage Aya / Amel ! Cette émission m'aura au moins apporté un fou rire car j'ai kiffé comment Amel en avait rien à cirer de Aya et son interprétation désastreuse + la remarque un peu piquante avec "J'essaie de comprendre" ahah

Mais je voulais revenir dessus car finalement je crois que ça a vraiment jeter un froid entre Amel et Aya machintruc.

 

Amel Bent qui a commenté l'émission n'a rien commenté sur le passage de Aya sur Twitter et Aya a retweeté un tweet qui critiquait le comportement de Amel ahah  :

amelaya.png.3f3114716a3278fc77b5ba0a4605bf68.png

 

 

Merci Amel d'avoir fait que ce moment désagréable à écouter soit devenu finalement amusant. Et Aya faut vraiment qu'elle arrête avec TF1, ça se passe jamais bien pour elle là bas !

 

Han un new drama ❤️❤️❤️❤️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Winter Wind a dit :

Avec ce titre d'émission "Chanson Secrète", un concept qui aurait été bien ça aurait été que les artistes chantent une masterpiece de leur répertoire qui n'a pas été exploité en single, ou un inédit avant que ça sorte en radio ou en streaming/vente.

 

Le principal reproche que je ferais à l'émission ce soir (outre le côté un peu trop répétitif) c'est qu'il n'y a pas assez de mélange de générations et d'univers éloignés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Winter Wind a dit :

Avec ce titre d'émission "Chanson Secrète", un concept qui aurait été bien ça aurait été que les artistes chantent une masterpiece de leur répertoire qui n'a pas été exploité en single, ou un inédit avant que ça sorte en radio ou en streaming/vente.

 

Exact, les chansons n'ont rien de "secret" en fait, on ne sent pas un "choix", un "coup de coeur", hormis peut être Slimane (mais je ne suis peut être pas objetif) ou pour Nikos, le reste fait n peu promo des copains.

Effectivement dénicher des titres cachés dans les albums aurait été plus intéressant, mais en même temps déjà que le public n'est pas toujours au rendez vous quand ce sont les tubes... aurait-il suivi en ne connaissant aucune chanson ? 

Mais c'est certain que ça aurait été le plus intéressant (et le plus raccord avec le concept vendu par l'émission).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Thug_Life a dit :

.

 

Amel Bent qui a commenté l'émission n'a rien commenté sur le passage de Aya sur Twitter et Aya a retweeté un tweet qui critiquait le comportement de Amel ahah  :

amelaya.png.3f3114716a3278fc77b5ba0a4605bf68.png

 

 

Elle n'a pas dû assumer le RT n'apparaît plus sur sa page :mdr:

 

Enfin les gens cherchent le problème là où il n'y a pas de problème. Mais du drama encore et encore :')

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...