Aller au contenu

Chiffres USHER


Messages recommandés

  • Flocon changed the title to Chiffres USHER • COMING HOME, Good Good, Yeah!

MAJ Page 1

 

COMING HOME ne fait pas d'étincelles dans le monde pour sa première semaine, en revanche, les scores aux US sont très bons !

 

Good Good reste classé dans les charts US cette semaine, et Ruin vient de le dépasser en terme de streams quotidiens.

 

Donc au final, le Monde entier n'attendait pas de nouvel album de USHER, mais les US sont contents de l'avoir retrouvé !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres USHER • COMING HOME, Yeah!, Good Good, My Boo, DJ Got Us Fallin' In Love

Good Good et Risk It All sont petit à petit supprimés des radios adultes et urbaines.

Ruin n'est plus classé en radio et Kissing Strangers a reçu quelques audiences à la sortie sans que ça aille plus loin.

 

Je sens qu'ils sont entrain de se décider sur quel titre officiellement envoyer.

Il classe toujours Yeah, Good Good et Love In This Club au top 200 Apple Music USA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherry Pop a dit :

Good Good et Risk It All sont petit à petit supprimés des radios adultes et urbaines.

Ruin n'est plus classé en radio et Kissing Strangers a reçu quelques audiences à la sortie sans que ça aille plus loin.

 

Je sens qu'ils sont entrain de se décider sur quel titre officiellement envoyer.

Il classe toujours Yeah, Good Good et Love In This Club au top 200 Apple Music USA.

 

Ruin fait légèrement mieux que Good Good en streams sur Spotify.

Juste pour cette indication et le fait qu'un clip existe, tous les voyants sont au vert pour l'envoi radios.

 

Et franchement, je trouve même que c'est un de ses titres les plus radios friendly depuis quelques années, je vois bien le titre prendre en Europe, avec cette vibe un peu afro.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Kissing Strangers, que je préfère largement à Ruin. J'aurais bien vu le titre fonctionner aux USA avec un bon soutien radio.

 

Avec l'effet Superbowl passé, j'ai du mal à voir l'album se stabiliser aux US s'il n'arrive pas à percer comme il faut avec au moins un son de l'opus.

Parce que bon, on ne peut pas dire que Good Good soit un succès. Le bon classement au Hot 100 est très majoritairement porté par les radios depuis le départ.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres USHER • COMING HOME, Yeah!, Good Good

MAJ Page 1

 

Good Good est aux portes du OUT aux USA cette semaine.

Yeah! est même mieux classé que le lead cette semaine.

 

COMING HOME s'effondre partout, sans pour autant vraiment quitter les charts.

Il reste dans le Top 50 aux US en 2ème semaine.

Confessions est également mieux classé...

  • Like 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

 Je suis quand même déçu de ses chiffres aux US. Il aurait dû revenir avec un truc plus conceptuel, plus marquant sur la direction artistique je ne sais pas.

Le disque d'or est il envisageable sur 2024 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres USHER • COMING HOME, Yeah!

MAJ Page 1

 

3ème semaine pas top pour COMING HOME puisque seuls les US et le Royaume Uni lui permettent de rester dans les charts (dans le fond du Top 100)

Yeah! & Good Good sont OUT

 

Confessions est mieux classé aux US que COMING HOME encore une fois.

  • Like 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir que Kissing Strangers vient d'être ajouté par 15 radios Pop cette semaine.

 

Ruin est régulièrement ajouté par des radios Urban & Rythmic de son côté.

 

Et ça commence à se ressentir pour ce dernier puisqu'il est son 5eme titre le plus streamé en ce moment sur Spotify !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kissing Strangers passe en A-List sur Radio 1 au Royaume-Uni !

Très bon soutien radio là-bas.

 

Le titre est #14 (+19) des diffusions radios au UK.

 

En revanche, côté streams et ventes, ça ne suit pas. Le titre est absent du Top 100 du Top Titres UK.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

Bon.

 

COMING HOME est en chute libre aux US, seul pays qui lui offre 1 mois de classement. Et clairement, l'album sort du Top 100...

Confessions est toujours devant.

 

D'ailleurs, Yeah! remonte même dans les charts, notamment sur Spotify où il gagne une trentaine de places cette semaine lol

  • Like 4
  • Sad 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres USHER
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...