Flocon Posted March 24 Author Share Posted March 24 MAJ Page 1 C'est malheureusement terminé pour COMING HOME dans les charts, l'album aura tenu 4 semaines aux USA... Yeah! est encore classé au Global 200 et Confessions aux USA... 3 1 1 Link to comment
-Issam- Posted March 24 Share Posted March 24 C'esr vraiment triste...je pensais qu'il tiendrait mieux... Il s'est écoulé à combien aux US ? Link to comment
Heliaf Posted March 24 Share Posted March 24 Superbowl anecdotique et cheap, fallait s'y attendre 1 Link to comment
Flocon Posted March 24 Author Share Posted March 24 Il y a 2 heures, -Issam- a dit : C'esr vraiment triste...je pensais qu'il tiendrait mieux... Il s'est écoulé à combien aux US ? 130 000 selon les dernières estimations... 2 Link to comment
-Issam- Posted March 27 Share Posted March 27 Le 24/03/2024 à 21:24, Heliaf a dit : Superbowl anecdotique et cheap, fallait s'y attendre perso j'ai adoré son superbowl je le classe dans le haut du panier des superbowl 2 Link to comment
Flocon Posted March 27 Author Share Posted March 27 A force de rotations radios, Kissing Strangers est #76 sur Apple Music UK et #21 sur iTunes UK. J'imagine qu'une entrée dans les charts pourrait être envisagée ? Le titre est également dans le Top 30 des radios Pop US. Ruin tourné sur les radios Urban et Rythmic de son côté. Tout n'est peut être pas fini pour COMING HOME ! 3 1 Link to comment
Petit Prince Posted May 31 Share Posted May 31 DJ Got Us Fallin' In Love est certifié 2xPlatine au Royaume-Uni pour 1.200.000 ventes. 4 Link to comment
-Issam- Posted July 17 Share Posted July 17 Vous savez l'album coming home a fait combien à ce jour aux us svp? Link to comment
Téos Posted July 17 Share Posted July 17 il y a 54 minutes, -Issam- a dit : Vous savez l'album coming home a fait combien à ce jour aux us svp? Il est à 421k, dont 95K ventes pures. À noter qu'une édition 20th Anniversary de Confessions arrive en novembre. 6 Link to comment
-Issam- Posted July 18 Share Posted July 18 C'est au dessus de ce à qui je m'attendais ! Merci ! Il peut espérer l'or ? 1 Link to comment
Flocon Posted July 18 Author Share Posted July 18 Il y a 14 heures, Téos a dit : Il est à 421k, dont 95K ventes pures. À noter qu'une édition 20th Anniversary de Confessions arrive en novembre. Ou as-tu trouvé ces chiffres ? Selon la dernière MAJ du Top 200 des ventes US en 2024, il n'y apparaît pas : https://www.ukmix.org/forum/chart-discussion/chart-analysis/11393276-2024-ytd-thread-united-states/page2 Donc moins de 179 000 ventes là bas. Link to comment
Téos Posted July 18 Share Posted July 18 Via Luminate (ex-Nielsen) - cela inclus sans doute les ventes/streams des singles pre-release. 2 Link to comment
Flocon Posted July 18 Author Share Posted July 18 J'imagine en effet. Avec une première semaine à 91 000 ventes et seulement 4 semaines de classements aux US, j'ai du mal a l'imaginer avoir vendu autant. Sachant que l'album n'a aucune puissance en streaming depuis sa sortie. 1 Link to comment
Recommended Posts