Jump to content

Chiffres USHER

Recommended Posts

• 1 month later...

MAJ Page 1

Good Good a résisté à la fin d'année ! Le titre est toujours classé aux US.

En revanche, c'est la chute en radios désormais; donc il ne reste plus qu'à attendre le SuperBowl dans environ 1 mois.

• Like 2

MAJ Page 1

Good Good est de retour aux portes du Top 30 US, mais les radios continuent de lacher le titre, donc il devrait ne faire que de chuter jusqu'à sa perf au SuperBowl j'imagine, prévue dans 1 mois.

D'ailleurs, les titres GLU & Boyfriend ne seront pas sur l'album, je les ai donc supprimé, mais son duo avec HER et son remix de Standing Next To You de JungKook seront présents dessus semble-t-il.

Et l'album qui était prévu à sortir dans le nuit du dimanche 11 au lundi 12 février après sa performance au SuperBowl a finalement été avancé au Vendredi 9 Février 2024.

J'imagine que son équipe flippait de ne pas avoir une semaine complète, histoire de sauver les meubles en 1ère semaine... 

• Like 2
  • Thanks 1

Les trois titres de l'album sont actuellement au top 150 des titres les plus diffusés en radios américaines actuellement.

"Good Good" est toujours classé au top 200 sur Apple Music USA.

15. GOOD GOOD (42.730) -0.72

128. RISK IT ALL (6.300) +0.14

148. STANDING NEXT TO YOU (4.350) +0.02

"Hey Daddy" extrait de son album Raymond v Raymond est #139 et #145 en Indonésie.

Malheureusement, les deux versions ne sont pas combinées. Le titre serait #40.

Le titre est également #99 aux Philippines.

ed2ff7bcd71e2bc8f18ec9c7bb3ea96cde0fa2dd

MAJ de certains chiffres de ventes WW :

HERE I STAND - 2.5M

RAYMOND V RAYMOND - 3.1M

LOOKING 4 MYSELF - 1.1M

HARD II LOVE - 340K

• Like 2
  • Magnifaïk 1

Je trouve la méthode de mettre un titre pour une BO d'un film + un remix d'un titre de Jung Kook assez discutable perso, mais bon.

Combien peut on tabler pour la 1ere semaine US de l'album ?

Un 200 000 est la moindre des choses ? Même si j'ai l'impression qu'il peinera pour les 100 000...

(Il avait fait 38 000 en 1ere semaine avec le précédent la vache !)

• Like 1

90% de chances qu’il ne fera pas 200K. Il revient quand même de loin, son dernier album s’est vendu a 300K au total mondialement quand même.. Il faudrait vraiment que le Superbowl soit exceptionnel et que l’intérêt du grand public soit énorme !

Surtout que toute sa discographie sera boostée et potentiellement de retour dans les charts, tout ne se résumera pas a son nouvel album. J’aimerais qu’il fasse 100K.

• Like 4
  • 3 weeks later...

10 jours avant le Superbowl :

♠ La page de son album "Coming Home" est disponible sur Apple Music, l'album se classe #57 (NE) des albums les plus streamés actuellement sur la plateforme aux USA avec 4 titres disponible. Il est également classé #83 (+86) avec l'album Confessions. Ca commence !

Il classe "Good Good" #184 (RE) sur Apple Music USA et "Yeah" fait son entrée #194 (NE).

♠ Belle vitrine en Asie grâce a "Hey Daddy" toujours viral et actuellement #68 (+4) sur Spotify Philippines.

#108 et #130 en Indonésie et faisant son entrée au top 200 en Thaïlande.

♠ L'album Confessions se classe au top 200 des albums les plus écoutés sur Spotify en Nouvelle-Zélande, Philippines et Afrique du Sud.

Raymond v Raymond est également classé dans les pays ou "Hey Daddy" est viral, bien évidemment.

♠ Niveau radios, "Good Good" est toujours bien diffusé aux USA, actuellement #12 (+3) des titres les plus diffusés dans le pays.

"Risk It All" est #114 (+14) et "Standing Next To You" est #137 (+11)

• Like 5

MAJ Page 1

J'ai également ajouté dans le post de l'album Risk It All & Standing Next To You qui compteront dans les streams de l'album.

Il a aussi 2 collabs qui sont sortis récemment, Dientes avec J Balvin & DJ Khaled (de la grosse merde, au passage) et Transparency sur l'album commun de 2 Chainz & Lil Wayne.

Et d'ailleurs, ce dernier titre est #98 sur les radios US, tous formats confondus.

Il est spammé sur les radios en tout cas, elles préparent son show le weekend prochain.

EDIT : MDR maintenant il s'appelle "USHER" et plus "Usher".

Je déteste quand les artistes écrivent tout en majuscule.

• Like 3
  • Flocon changed the title to Chiffres USHER • Good Good

Sortie de Coming Home aujourd'hui :throb:

Good Good est officiellement retiré des radios et voit des audiences négatives a -1M.

Ca sent le nouveau single envoyé, le titre est #17 des titres les plus diffusés.

Risk It All est #111 et Standing Next To You est #144 avec des audiences positives.

L'album débute #03 sur Apple Music USA et UK.

Confessions en profite pour commencer a se classer un peu partout, entrant au top 200 albums Australie et US sur Spotify également.

"Yeah" est #93 sur Apple Music USA et #104 sur Apple Music UK.

"Hey Daddy" continue son parcours en Asie.

"Ruin" et quelques albums tracks de l'album commencent le parcours dans plusieurs pays d'Afrique ou il doit être bien plus populaire.

"Good Good" revient #55 sur Apple Music USA.

Je pense qu'ils vont attendre de voir quel titre s'en sort le mieux + l'effet Superbowl pour voir si le single a envoyer aux US/Europe est "Ruin" ou un autre.

• Like 2
  • Flocon changed the title to Chiffres USHER
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...