Aller au contenu

Chiffres USHER


Messages recommandés

Ses derniers albums ont très mal vieillis.

Je me souviens avoir adoré Looking 4 Myself à l'époque, et la plupart des sons Pop sont dégueu

 

En faisant ses collaborations, j'ai découvert quelques horreurs d'ailleurs, notamment le titre Don't Look Down de Martin Garrix.

 

C'était une époque.

 

Il essaie de se racheter une fanbase Urban, mais c'est mort à mon avis (même si, objectivement, Don't Waste My Time & Come Thru sont vraiment cools !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gonzalez a dit :

Il a fait quelque chose pour ruiner sa carrière ou c'est un phénomène naturel ?

 

 

Il a suivi la mode Pop Electro de l'époque et s'est fait laché par son public Urbain

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est fou à quel point sa carrière est comparable en tout point à celle d'Alicia Keys. Ils ont été les enfants prodiges de leur génération (Confessions vendu à 20M, j'en reviens pas), l'un était la relève de MJ, l'autre de Laurynn Hill. Puis subitement, le sort à tourné, ils ont tout perdu en une ère un peu plus faible, ont survécu grâce à des tubes plus évidents, et ont essayé de maintenir leur legacy à flot en accumulant des side projects (hosting, jurés de concours tv...).

 

Ils sont aujourd'hui trop vieux pour percer auprès du public mainstream, et trop vendu pour reconquérir le panel urban/uac.

C'est dommage car leurs trois premières ères ont été des sans fautes (et j'ai personnellement également adoré Raymond et l'EP Versus).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gonzalez a dit :

Pourtant ces titres ont été des cartons !

 

Oui, mais il a perdu toute sa fanbase initiale en se tournant vers ce genre de son et en suivant la tendance à chaque fois.

Pour un artiste de sa stature (et qui avait déjà 30 ans à l'époque), les critiques et son public attendaient bien plus qu'un featuring avec Pitbull ou Enrique Iglesias sur du RedOne.

 

Alors ouais, ça a cartonné à l'époque (et j'en faisais parti !) mais depuis, il n'a rien derrière lui, les gens s'en foutent.

 

Le mec a quand même sorti un single il y a 1 mois avec Lil Jon et Ludacris (les mêmes qui étaient en featuring sur Yeah! aka son plus gros tube), et tout le monde s'en fout.

Tout juste 2M de streams sur Spotify et un titre qui peine à grimper sur les radios Urbaines et Rhythmic.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flocon a dit :

 

Oui, mais il a perdu toute sa fanbase initiale en se tournant vers ce genre de son et en suivant la tendance à chaque fois.

Pour un artiste de sa stature (et qui avait déjà 30 ans à l'époque), les critiques et son public attendaient bien plus qu'un featuring avec Pitbull ou Enrique Iglesias sur du RedOne.

 

Alors ouais, ça a cartonné à l'époque (et j'en faisais parti !) mais depuis, il n'a rien derrière lui, les gens s'en foutent.

 

Le mec a quand même sorti un single il y a 1 mois avec Lil Jon et Ludacris (les mêmes qui étaient en featuring sur Yeah! aka son plus gros tube), et tout le monde s'en fout.

Tout juste 2M de streams sur Spotify et un titre qui peine à grimper sur les radios Urbaines et Rhythmic.

Ah oui je comprends, c'est vrai que c'était risqué, et le temps que le succès a duré lui a fait perdre tout son public de base ? dommage pour lui 

Lien vers le commentaire

Don't Waste My Time est #6 sur les radios urbaines adultes et a "peaké" #14 sur les radios urbaines (SexBeat est #40).

 

C'est pas trop cata pour DWMT mais toujours en dessous pour un artiste de son envergure.

J'espère qu'un jour il retrouvera un minimum de succès même si j'y crois pas non plus...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai adoré comme @Flocon l'ère LFM : que je saigne toujours.

 

J'aime ses sons pops je les trouve bien foutu ‼

 

Je trouve que ses succès pop sont légitimes pourquoi se faire oublier s'il peut donner de bons bops pop et urbains à la fois .

 

Ces derniers singles méritent de gros succès mais son âge ne l'aide pas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Flocon changed the title to Chiffres USHER
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...