Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Dorian a dit :

Le son j’aime beaucoup ?? en revanche je ne comprends plus rien, elle a sortie il y’a un mois un son en Français avec Vinka et apparement elle repart sur un son en espagnol ! 

 

Elle fera un album anglais ET espagnol. Comme beaucoup de ses fans n'ont pas apprécie son passage à l'espagnol, elle sortira des titres en parallèle dans les deux langues.
L'idée est plutôt bonne je trouve, tout le monde y trouvera son compte. Mais bon, comme dit @energy, INNA et la promo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pazuzu a dit :

 

Elle fera un album anglais ET espagnol. Comme beaucoup de ses fans n'ont pas apprécie son passage à l'espagnol, elle sortira des titres en simultané dans les deux langues.
L'idée est plutôt bonne je trouve, tout le monde y trouvera son compte. Puis comme dit @energy, INNA et la promo...

Tu trouves l'idée bonne @Pazuzu ?

Non car comme tu dis "beaucoup de ses fans n'ont pas apprécié son passage à l'espagnol" je me dis vu qu'elle s'est déjà faite plaisir en presque 3 ans en sortant un album entièrement en espagnol et de nombreux singles dans la même langue qui n'ont pas convaincus (ni dans les charts ni en radio), il serait peut-être temps de passer à autre chose et de reproposer des sons en anglais.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c’est une super bonne idée !! J’ai beaucoup aimé l’album YO et j’ai beaucoup aimé ces derniers single en anglais comme No Help et Bébé même si elle chante en français ! Et cette ére commence  super bien puisque le titre bébé est déjà diffuser sur fun a une fréquence de 1 diffusion par jour ! J’espère vraiment qu’nrj va suivre par contre ce qui me fait un peu peur c’est que ces vues YouTube ont nettement baissé depuis l’ère « yo » 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Dorian a dit :

Moi je trouve que c’est une super bonne idée !! J’ai beaucoup aimé l’album YO et j’ai beaucoup aimé ces derniers single en anglais comme No Help et Bébé même si elle chante en français ! Et cette ére commence  super bien puisque le titre bébé est déjà diffuser sur fun a une fréquence de 1 diffusion par jour ! J’espère vraiment qu’nrj va suivre par contre ce qui me fait un peu peur c’est que ces vues YouTube ont nettement baissé depuis l’ère « yo » 

Pourtant avec le marché de l'amérique latine ca aurait dû être l'inverse. Quand tu vois le nombre de vues des clips "musique latine" tu te dis qu'il y a un réel engouement là-bas.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, energy a dit :

Pourtant avec le marché de l'amérique latine ca aurait dû être l'inverse. Quand tu vois le nombre de vues des clips "musique latine" tu te dis qu'il y a un réel engouement là-bas.

Moi non plus je comprends toujours pas  cet insuccès surtout qu’elle avait signé avec Rocnation, il aurait peut être fallu un featuring avec un grand nom comme maluma, j-balvin, Daddy yankee, ricky Martin ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dorian a dit :

Moi non plus je comprends toujours pas  cet insuccès surtout qu’elle avait signé avec Rocnation, il aurait peut être fallu un featuring avec un grand nom comme maluma, j-balvin, Daddy yankee, ricky Martin ! 

Pourtant elle a déjà collaboré 2 fois avec Daddy Yankee mais également avec Yandel, J Balvin, Reik... elle en a eu des collaborations latines prestigieuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut qu'elle collabore avec Maluma ou de nouveau avec J Balvin. C'est eux les stars du moment.

 

Il y a 1 heure, Dorian a dit :

Moi non plus je comprends toujours pas  cet insuccès surtout qu’elle avait signé avec Rocnation, il aurait peut être fallu un featuring avec un grand nom comme maluma, j-balvin, Daddy yankee, ricky Martin ! 

 

Et je suis entièrement d'accord. Même pour "Ruleta", elle aurait choisi un chanteur latino connu, le succès aurait été direct (déjà que le titre plaisait).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais même la version française avec des artistes d'ici n'a pas permis au titre de fonctionner. Meme en Espagne le titre n'a pas percé pourtant bien diffusé sur une radio espagnole.

 

J'ai l'impression que Inna n'est pas attendu dans ce registre là. Peut-être que je me trompe, sûrement même mais vu les vues qui chutent sur YouTube et elle a perdu le marché du Mexique et même celui de la Turquie... ces derniers marchés :(

Lien vers le commentaire

Personnellement j'attends INNA sur des sons Dance et efficace...

 

Si tu veux écouter de la musique hispanisante un peu chill et dépouillée, tu ne vas pas écouter du INNA... Personnellement bien que j'adore ce qu'elle fait (No Help est pour moi une tuerie) je n'ai jamais réussi à écouter un de ses titres espagnols en entier tellement je trouve ça chiant...

 

C'est chill et dépouillé, c'est bien fait mais son public ne l'attend pas sur ce registre... 

 

La seule chanson en espagnol que j'aime c'est Te vas(Maesic Remix), ce remix est excellent et dans la lignée de ce qu'elle faisait habituellement!!! je l'attends comme beaucoup je pense dans ce registre...

Lien vers le commentaire

Moi qui écoute beaucoup de musique latine crois moi que je n'ai pas besoin d'une Inna dans ce registre là. Je préfère écouter une Rosalia, Becky G, Tini, Natti Natasha ou autre. Je ne sais pas pourquoi mais je n'adhère pas à ses sons espagnols.

Y a pour beaucoup d'artistes une étiquette qui leur colle à la peau manque de pot pour Inna c'est la dance/electro. Comme je l'ai déjà dit c'est comme si demain Britney insister dans le rock ou Adele dans le côté urbain.

Lien vers le commentaire

Britney dans le rock moi ça me plairait, je ne saurai plus dire les noms des chansons mais celles qui je préfère sont celles qui sonnent un peu rock. Je trouve ces chansons là pop teintées de rock ( guitares électrique et basse, batterie présentes ? ( je dis pas non plus qu'elle en a 15 comme ça mais... Faut que je retrouve les titres xD ) 

 

Pour Inna je suis d'accord avec M Rick, Inna c'est dans de l'electro / dance que je l'attends aussi, c'était énergique et mélodieux. Mais bon comme je l'ai dit ailleurs, il y a des groupes de rock qui font de la pop urbaine depuis l'ère 2010's et tant d'exemples à donner. Faut espérer que c'est cet ère qui a tout chamboulé et que dans les 2020's tout reprendra du poil de la bête. J'ai lu dans un autre topic que les tendances dans la musique n'est qu'un éternel recommencement et je suis tellement d'accord ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regardais les vidéos on the road d’inna sur sa chaîne YouTube et je suis tombé sur cette vidéo au Mexique ! C’est incroyable le succès qu’elle a n’empêche dans ce pays , elle est attendu comme une Britney ou une Rihanna, il y a un réelle engouement autour d’elle et ça fait plaisir à voir !! Si seulement en France elle pourrait re avoir un succès comme celui ci ! 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...