Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dorian a dit :

Est ce que quelqu’un sait si une sortie physique de l’album est prévu en France ? 

 

Pas de traces en Amérique latine ou Roumanie malheureusement.

 

Des exemplaires de Nirvana sont en vente sur l'appli ou la boutique du site, je sais pas si c'est des exemplaires Lidl roumain, ou spécial pour la boutique. On verra peut être des exemplaires de Yo ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 13/07/2019 à 17:46, energy a dit :

Attendez elle a clipé tous les titres de son album Yo?

De belles dépenses inutiles perso! 

On s’en fout que ce soit inutile, le principale c’est de voir INNA s’épanouir dans un ère et quand on voit la qualité de de l’album et des clips qui l’accompagne, on peut dire que c’est mission réussie ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2019 à 18:01, Dorian a dit :

On s’en fout que ce soit inutile, le principale c’est de voir INNA s’épanouir dans un ère et quand on voit la qualité de de l’album et des clips qui l’accompagne, on peut dire que c’est mission réussie ! 

Qu'est ce que tu en sais qu'elle est épanouie?

Ca m'a toujours fait rire ce genre d'affirmations comme si vous saviez tous des artistes!

Les stars ont le don de renvoyer une image très souvent erronée histoire dans mettre plein les yeux.

Perso j'aurais préféré qu'elle fasse cette stratégie pour un autre album car plein de tubes dans sa discographie n'ont jamais été clipé et c'est bien dommage! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, energy a dit :

Les stars ont le don de renvoyer une image très souvent erronée histoire dans mettre plein les yeux.

 

Tu crois vraiment qu'elle a le temps de jouer la fille heureuse alors qu'elle ne l'est pas sur littéralement TOUTES ses storys Insta, Snap, ses vidéos Youtube, sa promo et ses lives? Cet album lui plaît, elle y travaille depuis longtemps, il est chère à son coeur, elle veut le mettre en lumière purée mais deal with it.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que vous vous prenez la tête à me répondre sérieux?? Moi perso cet album me gonfle, tous ses clips sorti également je me languis que d'une seule chose c'est qu'elle passe le plus vite possible à autre chose. C'est tout! Donc laissez moi dire (c'est moi, c'est mon avis, ça n'engage que moi...) que je trouve que cette succession de clips est inutile surtout qu'il n'y a pas le moindre succès.

En aucun cas j'essaye de convaincre qui que ce soit. Ras le bol d'avoir toujours les avocats du diable qui débarquent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...