Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Bon album dans l’ensemble ! C’est le type d’album qu’on écoute pour être dans un mood et c’est complètement réussi ! Tu Manera est pour moi le tube de l’album qui aurait du être le lead single à place de RA. Et enfin l’instrumental de Te Vas me rappelle beaucoup celui de hot mais en version plus épuré et plus moderne ! 

Sinon je souhaite à l’album de cartonner dans les pays latins, et j’espère vraiment pour Inna que la collaboration avec Roc Nation portera ses fruits ! 

Lien vers le commentaire

Je ne retrouve pas le topic pour les chiffres donc je poste ici :

 

YO

iTunes:

#20 Turkey

#43 Mexico

#94 Belgium

#131 Switzerland

#146 France

#401 United States

#1190 United Kingdom

 

Te Vas

iTunes:

#9 Romania

#107 Mexico

#298 Spain

Lien vers le commentaire

YO

Itunes:

#3 Estonia (new)

#12 Turkey (+8)

#40 Mexico (+3)

#126 Netherlands (new)

#154 Belgium (-57)

#158 France (-12)

#180 Italy (new)

#459 Austrialia (new)

#479 US (+21)

 

Apple Music:

#15 Romania

#126 Mexico

#127 Moldova

#162 Costa Rica

#228 Spain

#462 Turkey 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TheShow a dit :

Nous sommes qu’au quatrième jour d’exploitation de l’album, attendons la promotion qui sera faite,  avant d’en tirer une conclusion ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais bien sûr, et enchaîner avec une trilogie de double-disque. Calmos hein, l'album vient JUSTE de sortir, et comme d'hab' avec elle, c'est un album tous les 2 ans au plus tôt.

 

Et puis ce n'est pas parce que tu n'aimes pas cet album (et ça, on l'a bien compris) qu'elle doit le passer sous silence et ne pas en profiter pour s'amuser avec. Il en faut pour tous les goûts. Reviens à la prochaine ère. ^^

 

Ah et puis faudrait arrêter de lui reprocher de nous faire attendre avec ses albums et de les repousser, car ça a TOUJOURS été le cas, sauf avec les deux premiers. Ça a TOUJOURS été un bordel sans nom ses sorties (PNE, INNA, YO...) et il se peut que le prochain album dance (qui a probablement été introduit par....No Help) ait le droit au même traitement. On aura aussi toujours des singles par-ci par-là avant un album, donc ne te fais pas de souci.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Marceau. a dit :

Mais bien sûr, et enchaîner avec une trilogie de double-disque. Calmos hein, l'album vient JUSTE de sortir, et comme d'hab' avec elle, c'est un album tous les 2 ans au plus tôt.

 

Et puis ce n'est pas parce que tu n'aimes pas cet album (et ça, on l'a bien compris) qu'elle doit le passer sous silence et ne pas en profiter pour s'amuser avec. Il en faut pour tous les goûts. Reviens à la prochaine ère. ^^

 

Ah et puis faudrait arrêter de lui reprocher de nous faire attendre avec ses albums et de les repousser, car ça a TOUJOURS été le cas, sauf avec les deux premiers. Ça a TOUJOURS été un bordel sans nom ses sorties (PNE, INNA, YO...) et il se peut que le prochain album dance (qui a probablement été introduit par....No Help) ait le droit au même traitement. On aura aussi toujours des singles par-ci par-là avant un album, donc ne te fais pas de souci.

 

Même IATCR avait été retardé. De juin à septembre dans mes souvenirs.

 

Il y a 10 heures, Innacolas a dit :

On attend surtout les clips de Locura et La vida en fait 

 

Et Si Mama, Contigo... Je pense qu'elle va publié un/deux clip(s) par semaine. C'est pas plus mal et plus stratégique pour les vues sur sa chaîne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album: YO

 

Apple Music:

#9 Romania

#18 Bulgaria

#20 Slovenia

#24 Hungary

#35 Estonia

#53 Moldova

#53 Poland

#62 Azerbaijan

#70 Turkey

#75 Cyprus

#75 Greece

#76 Slovakia

#77 Lithuania

#86 Belize

#100 Malta

#100 Spain

#127 Czech Republic

#142 Guatemala

#146 Latvia

#173 Sri Lanka

#308 Mexico

#358 Luxembourg

#408 Netherlands

 

Elle entre à la 128ème place du top album téléchargement en France...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...