Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Ce n'est pas parce que vous ne regardez pas que faut qualifier ça de "daube" et de "low cost".

Mais en dehors de jouer son propre rôle pour chanter son titre (ce qui est quasi impossible, même Lou ne joue pas son propre rôle), je ne vois pas trop ce que ça lui apporterait de passer là dedans, ça ne vendrait que son côté "comédienne" et elle l'a déjà très bien fait avec Traqués.

Elle aura de quoi faire sa promo avec les chansons de l'année/fête de la musique et dernière émission de la saison si elle le sort début juin, en revanche si elle attend la fin du mois effectivement toutes les émissions auront pris leurs vacances.

Lien vers le commentaire

De toute façons, à mon avis,soit ils lancent le single dans les 10 jours, soit ils attendront fin août/début septembre.
La deuxième option (qui était à la base ma préférée) me surprendrait étant donné le coup d'accélérateur de ces derniers jours et en même temps, la première salve de date annoncées
pour le moment semble très bien se vendre, sans aucun support donc, juste sur son nom.
Nous seront très vite fixés quoi qu'il
advienne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

De toute façons, à mon avis,soit ils lancent le single dans les 10 jours, soit ils attendront fin août/début septembre.

Exact, je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure stratégie. Je pense que ça depend du thème et de la mélodie du single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...