Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Revisiter mes anciens titres, s'ensuit 95% du premier et second album pour illustrer cela...

Alors qu elle en a déjà sorti 7... bref

 

En tout cas, en 15 ans de carrière elle aura bien géré sa vie pro et perso.. 2 ans d attente en moyenne entre chaque album, c est vraiment cool de sa part..

Lien vers le commentaire

En même temps une vidéo instagram ça dur pas assez longtemps pour y inclure au moins tout ses singles lol

Peut etre il y en aura d'autres avec d'autres chansons

 

Perso mise a part sa voix puisque c'est en live , je trouve que ça change pas beaucoup pour des titres revisités , mais bon je suis contente que ça reste Rock ♥

 

Son hashtag est hyper long , pourquoi ne met elle pas de majuscule à chaque première lettre des mots #UneNouvellePage2Tournées , c'est beaucoup plus propre #FautToutLeurDire xD

 

Lien vers le commentaire

Le choix des titres pour illustrer cette vidéo n'est pas fait au hasard, rien n'est fait au hasard. Ce choix est clairement axé sur ses 1ers tubes début 2000. En ce sens, je rejoins l'avis de Blow. Et il me semble aussi que cette introduction dans la vidéo sur ses 1ers titres est un indice assez évident sur la couleur de son prochain album: très pop comme elle l'a dit, tantôt pop-variété (coucou DMLT), tantôt plus pop-rock (coucou ma révolution). Et c'est sans doute pour cette raison que Jenifer ne mentionne pas d'influences particulières sur cet album, Au contraire des précédents. Je pense vraiment que ce sera une pop fraîche, une pop légère, tantôt variété, tantôt rock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...