Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je préfère personnellement prendre mon mal en patience plutôt que de souhaiter un leak un mois avant la sortie de l'opus. Je ne sais pas comment on peut souhaiter quelque chose d'aussi cruel à un artiste... vraiment ! Certains ont eu la chance de l'écouter, je remercie Spencer pour nous avoir donné un avis plus poussé qu'un simple "j'ai pu écouter l'opus"... Pour ma part, j'ai aimé Da Silva chez Yseult, pas chez Zenatti mais j'aime l'extrait de "Des Idylles" et je ne déteste pas les deux singles alors à voir...

 

:bateau:

 

 

Pareil... Je trouve ça abusé. Comment peut-on souhaiter ça? :thumbdown:

 

Et je vais plus loin ceux qui donnent leur avis, moi ça me gave. Avant même que le "grand public" ait pu l'écouter on a déjà des infos, je trouve ça pas cool pour ceux qui veulent garder la surprise jusqu'au 28 :( . Il y a une fonciton spoiler sur le forum ça sert à cela aussi... :mrgreen:

Bref, on est dans une période comme ça, on est pressé de tout, tout doit aller vite.

 

Concernant le live W9, je ne vais retenir qu' "Aujourd'hui", j'ai vraiment adoré ce titre :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le live de "Mourir dans tes yeux" est génant, elle a une clope coincée dans la gorge ? :mellow:

"Aujourd'hui" ne m'emballe pas des masses.

J'attends l'album mais cette ère commence à sentir mauvais.

 

HAN sa voix sur le dernier refrain de Paradis secret, atroce :mdr: :mdr: :mdr:

 

C'est la première fois que je la trouve mauvaise en live, elle était malade non ?

 

Lien vers le commentaire

En effet, elle avait l'air assez malade. Sa voix n'est pas comme ça d'habitude, même si elle a toujours eu ce petit côté éraillé.

Le montage TV ne prendra que quelques extraits de toute manière.

Espérons qu'elle soit plus en forme pour les prochains live promo à venir !

Lien vers le commentaire

Le massacre ?

 

C'est un désastre sur "Mourir dans tes yeux", une catastrophe sur "Paradis Secret", un viol sur "Donne moi le temps". Elle est obligatoirement malade puisqu'elle gère généralement ces trois titres en live à la perfection. Qu'elle se repose car je ne veux pas être embarrassé devant TF1 samedi soir (en espérant qu'elle se serve enfin de The Voice pour sa promo).

Lien vers le commentaire

8/10 : The Voice Kids (Finale) (TF1) à 21h. Live de "Mourir dans tes yeux" ?

9/10 : Vivement la télé (France 2) à 17h45. Promo pour le prime "Les copains d'abord en Corse".

15/10 : Les copains d'abord en Corse" (France 2) à 20h55. "Animatrice", live de "Paradis Secret" et diverses chansons corses.

https://www.youtube.com/watch?v=vxsbYenZ6iU

12/11 : NRJ Music Awards. Nomination "Artiste féminine francophone de l'année" + live à prévoir.

 

Dates inconnues : Taratata (Live de "Paradis Secret" + "Besoin de personne" avec Cali et Da Silva), Alcaline (Live(s)), Amanda (Live de "Mourir dans tes yeux").

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous en avez l'envie et l'occasion, je vous invite à lire le magnifique édito concernant Jen rédigé par le redac. chef de "Grazia".

 

J'en ai été troublé car il y écrit, en mieux, ce que j'ai essayé de traduire ici même il y a quelques jours concernant le statut particulier qu'elle à, selon moi (et au moins lui donc !), en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...