Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Pour l'instant,je l'ai entendu sur Mona FM,MFM,sinon,pas sur NRJ,,ni sur RTL,ni sur Europe 1 et France bleu,je parle plusieurs fois un des singles?Radios quand on ouvre son poste de radio pas une web radio ou un site musical , afin que la promo radio touche le plus grand nombre.Après on aime ou pas.

Lien vers le commentaire

Après "celle que tu vois" elle nous chante "celle que tu crois" ;)

enfin bref j'aime bcp cet extrait le premier depuis lgtps ! par contre le fait qu'elle dévoile quasi tous les titres avant la sortie de l'album ça se voit que la maison de disque flippe ...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout Aujourd'hui, tout comme Je ne veux pas mourir dans tes yeux... franchement je suis à deux doigts de revendre mes places de concert! Cet album ne va pas me plaire à coup sur!

Pour l'instant ca manque de fraicheur, de modernité... je m'inquiète parce que je ne la vois pas du tout renouer avec le succès avec ça.

Ca m'énerve qu'elle ait laissé carte blanche à Da Silva! Elle aussi, elle n'arrête pas les mauvais choix ces dernières années. Ce style 60/70' commence à me gonfler sévère.

 

Lien vers le commentaire

Bon, le live de W9, à vous lire, je croyais que sa vie était en jeu ?. OK, c'est évident, soit elle était malade, soit elle a fumé 15 clopes avant de chanter, quoi qu'il en soit, ce n'est pas sa voix "naturelle" et malgré tout, elle s'en sort très bien, donne tout sur scène et reste très professionnelle.

 

D'autre part, "Aujourd'hui" est pas mal du tout, et bien plus tubesque que Paradis Secret à mon sens. L'extrait de "l'altitude" donne envie, à voir. Je dirai que à ce jour, je ne retiens pas que du mauvais sur cet album mais je reste, cependant, très mitigée encore.

 

Et clairement, elle est en train de dévoiler la quasi totalité des titres presque un mois avant la sortie, ce n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire

Elle fait peut être ce qu'elle a envie et pourquoi tout foutre sur le dos de Da Silva elle a tout juste peut être des goûts de chiottes

Pour ceux qui se plaignent qu'elle dévoile trop d'extrait , ça me gonfle aussi, mais j'en écoute aucune à part les singles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle fait peut être ce qu'elle a envie et pourquoi tout foutre sur le dos de Da Silva elle a tout juste peut être des goûts de chiottes

Pour ceux qui se plaignent qu'elle dévoile trop d'extrait , ça me gonfle aussi, mais j'en écoute aucune à part les singles

Pareil, faut arrêter de tout foutre sur le dos de Da Silva, Jenifer a validé hein...

Par contre, ce n'est pas qu'on se plaint des nombreux titres dévoilés, c'est juste que ça laisse perplexe.

Lien vers le commentaire

Mon dieu son disque va faire un tel bide ...

 

Ce n'est pas moderne, aucun tube, on nous dévoile plein de titres, ça sent tellement mauvais pour elle ... Je ne suis emballé par aucun titre et en plus ce nouvel extrait me fait penser à un ancien titre présent sur l'un de ses albums. Les textes sont d'une pauvreté... Ca se veut mature et branché mais c'est tout le contraire.

 

 

Je suis tellement déçus... Je ne sauve rien ( même la pochette du disque cette vieille photo faite à la rache)

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...