Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Ouais... Jenifer est compositeur mais n'est pas musicienne. Cherchez l'erreur. L'a t-on déjà vu ne serait-ce qu'une fois joué d'un instrument de musique ?

 

Euh... Scuze moi? Je vois pas le rapport là.

Tu peux être crédité comme compositeur sur un morceau à partir du moment où tu as travaillé sur la mélodie de voix, hein. Pas besoin de jouer de la clarinette pour ça! Jenifer est une chanteuse, elle sait donc sûrement composer des mélodies de voix, ce qui lui permet d'être créditée en tant que compositrice sur un morceau. Arrêtez de vouloir descendre les gens juste pour le plaisir de les descendre! Surtout avec des posts qui sont plus gros que l'Arc de Triomphe quoi. :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son album sera intéressant, même si il semble moins commercial, il sera important pour la carrière de Jen ! Elle s'est beaucoup investie, quoi qu'on en pense. Certes la durée des titres pourraient laisser penser le contraire, idem pour certaines paroles mais les extrais proposés dans les teasers sont alléchants. Il en est de même pour "Aujourd'hui" et "Tout devient possible" qui me conviennent bien :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son physique ultrasec j'adore, divine, de mon côté je la trouve de plus en plus belle avec le temps qui passe.

 

Mais je n'encaisse toujours pas son récent dégradé "j'ai la frange qui repousse", elle a un coiffeur, qu'elle doit payer très cher et qui lui à fait ça donc, je ne comprend pas bien, la longueur qu'elle avait atteinte était parfaite, que ce soit bouclé ou raide.

 

Et quitte à lâcher le tie and dye, qu'elle revienne à son noir de jais, j'aime moins ce châtain foncé.

Lien vers le commentaire

Ouais... Jenifer est compositeur mais n'est pas musicienne. Cherchez l'erreur. L'a t-on déjà vu ne serait-ce qu'une fois joué d'un instrument de musique ?

 

"Pour faire une bonne chanson, il ne vaut mieux pas être un grand musicien, parce que quand on est un grand musicien on a une culture, et quand on a une culture ça empêche de faire des choses très simples et abordables." (C'est pas moi qui le dit, c'est Jean Claude Petit).

 

Vous allez me tomber dessus et pourtant j'adore jenifer mais physiquement je la trouve moins jolie qu'avant. Elle a les joues de plus en olus creusées et c'est pas jolie.

 

 

Elle a surtout la peau déjà très marquée par la clope.

Je trouve que les cheveux longs ne la flattent plus non plus,

Je la préférais avec son carré flou.

 

Est-ce très important?

Lien vers le commentaire

Chaque Artiste est unique et par là différent!

Pour ma part j'admire aussi bien ceux qui jouent ,d'un instrument,co écrivent ou écrivent,composent ou soient des interprètes .

J'accorde beaucoup d'importance à la voix,juste,modulable,agréable dans les bas comme les aigus.Dans la douceur comme dans l'intensité.Pas trop Fan des poussées de voix criardes...Fan de ceux qui me procurent une vraie

émotion.

Pour Jenifer je commence par préférer son 1er single Paradis secret que j'entend chaque jour sur MFM !!...

Lien vers le commentaire

"Pour faire une bonne chanson, il ne vaut mieux pas être un grand musicien, parce que quand on est un grand musicien on a une culture, et quand on a une culture ça empêche de faire des choses très simples et abordables." (C'est pas moi qui le dit, c'est Jean Claude Petit).

 

 

 

 

Est-ce très important?

 

Si tu vas par là, rien de ce dont on peu débattre sur ce forum n'est très important... ;)

Pas même le fait de savoir si son album sera un succès ou pas.

 

Lien vers le commentaire

 

Si tu vas par là, rien de ce dont on peu débattre sur ce forum n'est très important... ;)

Pas même le fait de savoir si son album sera un succès ou pas.

 

Perso Mr Petit n'est pas une référence!

Pas d'accord avec lui...mais si c'est ce que tu penses...plutôt d'accord avec Julia.

Regardez Alagna qui chante du Lyrique et de la Variété!Nombres d'artistes musiciens d'un ou plusieurs instruments chantent aussi très bien des choses simples ...peuvent composer ou écrire...c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...