Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Soit, ils n'ont pas écouté réellement l'album et ils brodent avec le peu d'information qu'ils ont. (Ça se fait parfois pour les critiques des albums de Farmer, où ils disent pas grand-chose et restent dans le vague, quitte à parfois sortir des conneries du style: À l'ombre, le nouveau Désenchantée). Et honnêtement je penche pour cette possibilité.

Soit, l'album a bien été envoyé aux journalistes histoire de préparer le terrain, et dans ce cas-là, on peut s'attendre à un leak dans les semaines qui suivent. Ce qui honnêtement ne me dérangerait pas depuis l'écoute magique des idylles que je rêve de mettre dans mon Ipod.

 

Lien vers le commentaire

Soit, ils n'ont pas écouté réellement l'album et ils brodent avec le peu d'information qu'ils ont. (Ça se fait parfois pour les critiques des albums de Farmer, où ils disent pas grand-chose et restent dans le vague, quitte à parfois sortir des conneries du style: À l'ombre, le nouveau Désenchantée). Et honnêtement je penche pour cette possibilité.

Soit, l'album a bien été envoyé aux journalistes histoire de préparer le terrain, et dans ce cas-là, on peut s'attendre à un leak dans les semaines qui suivent. Ce qui honnêtement ne me dérangerait pas depuis l'écoute magique des idylles que je rêve de mettre dans mon Ipod.

L'album a été envoyé il y a plus de dix jours, je confirme ;)

Lien vers le commentaire

Que l'album fuite 1 mois avant la sortie serait une catastrophe pour la vie de son projet.

J'espère vivement que ça n'arrivera pas.

Quelle tristesse cette société où on ne sait plus attendre, encore moins savourer.

 

Se gaver jusqu'a la nausée, jeter sitôt obtenu.

 

Effrayant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Que l'album fuite 1 mois avant la sortie serait une catastrophe pour la vie de son projet.

J'espère vivement que ça n'arrivera pas.

Quelle tristesse cette société où on ne sait plus attendre, encore moins savourer.

 

Se gaver jusqu'a la nausée, jeter sitôt obtenu.

 

Effrayant.

 

 

C'est une piètre opinion que tu as des gens.

 

Je me suis toujours ruée sur les leak en ce qui me concerne, ça ne m'empêche pas d'acheter les albums.

Je me rappelle quand le dernier album de Farmer avait leaké et l'effervescence sur le topic concerné. On partageait nos impressions, c'était un moment très sympathique que je trouve pour ma part très intéressant. Dernièrement, ce fut avec l'album de spears, et non, je réitère, c'est une jolie expérience, singulière à notre ère, mais pas forcément dans le mauvais sens du terme.

Ensuite, est jeté ce qui est considéré comme jetable. Il y a des musiques que je consomme et des musiques que je savoure. Voilà, je trouve que ton jugement manque un peu de nuance, en plus d'être assez condescendant.

Ceci dit, oui effectivement, un leak serait malheureux pour le plan promo. Je ne le lui souhaite pas vraiment, je faisais plus part de mon désir égoïste (le smiley me semblait assez évocateur à mon sens). J'ai vraiment envie d'écouter cet album car les morceaux dévoilés me donnent vachement envie. (À part Paradis Secret).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...