Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

il y a 6 minutes, CMW a dit :

Ca fait 2 jours qu'elle est No1 sur Itunes Top Monde , c'est vraiment inattendu,  c'est cool ! 

 

Non 3 jours, 15, 16 et 17 novembre.

Et en terme de point total elle devance la concurrence. Même si elle perd des points elle se maintient plutôt bien sur les gros marchés, elle creuse l'écart avec le #2 qui en perd autant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fl0w a dit :

 

Inattendu? Pour qui? Lol!


Disons que c’est tout de même la première fois qu’elle domine le WorldWide iTunes Album Chart quotidien.

 

En regardant dans les archives, Loved Me Back To Life avait peaké au #3 pendant 10 jours, devant il y avait Eminem, Lady Gaga.

Il faut relativiser, c’est surtout le signe qu’il n’y a pas de gros concurrents, mais encourageant pour le #1 mondiale en première semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Fl0w a dit :

 

Inattendu? Pour qui? Lol!

Ben dans le sens où son album n'est pas le plus attendu de l'année donc oui c'est surprenant de la voir depuis 3 jours au classement de l'album le plus téléchargé sur Itunes dans le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CMW a dit :

Ben dans le sens où son album n'est pas le plus attendu de l'année donc oui c'est surprenant de la voir depuis 3 jours au classement de l'album le plus téléchargé sur Itunes dans le monde.

 

Surtout quand on sait que Itunes n'est pas là où elle sera la plus forte, mais bien dans les ventes réelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a 3 semaines, tout le monde pleurait car il y aurait pu avoir trop de concurrence (Adele, Rihanna, etc...). 

 

Maintenant, il "faut relativiser" car il n'y en pas. 

 

Alors, 70% de mes posts sont peut-être négatifs, mais les fans de Dion sont tous bien frustrés. Désolé.  

Elle aurait été no6 avec des grosses sorties, "oh elle est pas no1 à cause de tel ou untel" ; elle est no1 "oh elle l'est parce qu'il n'y a personne"... elle pourra jamais avoir une place qui lui correspond intrinsèquement avec ses fans. Lol

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Personnellement ce qui m’importe depuis que je la suis il y a près de 18 ans c’est bien que ses albums me plaisent !

Le reste je pense qu’elle a fait ses preuves depuis bien plus longtemps que ça et qu’en termes de chiffres plus rien n’importe si ce n’est le nombre de places vendus pour ses concerts qui révèle bien qu’elle est encore présente et demandée en live du moins dans la plupart des pays.

 

Suffit de voir Malte ou l’album ne devrait pas faire un gros carton et pourtant où il a fallu trouver plus grands pour la tournée !!

Si les chiffres sont bons c’est génial sinon tant que l’album nous plait à nous et bien l’important est ici.

 

Pour ma part je trouve que cet album est une pépite et je ne me lasse pas d’écouter chaque chanson toutes plus réussies les unes que les autres. 
Ses 2 derniers opus en français (cela n’engage que moi) en revanche ne méritaient pas autant de succès car moins bons que Courage qui est juste dingue du début à la fin. 
 

On verra bien ce qu’en disent les chiffres mais ce n’est que secondaire dans sa carrière désormais car il faut voir un ensemble.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors si maintenant être fan de Dion et relativiser pour un #1 c’est être frustré, c’est vraiment voir le mal partout ou tenter de le répandre dans les moindres recoins. Désolé.

 

La très bonne nouvelle dans tout ça c’est la réponse de la fanbase. A la sortie de FOMO on était pas mal à s’inquiéter de l’absence de fanbase à 5 mois de la sortie de l’album.

Finalement dès qu’il s’agit d’un album, la fanbase est là.

 

Conclusion, plutôt que de sortir des titres par-ci par-là qui de toute façon sont destinés au flop hors contexte album ou BO, pour que sa musique arrive jusqu’aux fans, l’album reste le meilleur moyen.

 

Elle restera une vendeuse d’album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Daren-Spirit a dit :

Environ 14K ex pour les mid-week en France.

 

 

ça ferra surement 25/30k max en première semaine.

Pour du Céline Dion c'est vraiment mauvais.

 

Une idée de son classement ? car avec ça pas sur qu'elle passe devant johnny ou dadju

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tony25 a dit :

ça ferra surement 25/30k max en première semaine.

Pour du Céline Dion c'est vraiment mauvais.

 

Une idée de son classement ? car avec ça pas sur qu'elle passe devant johnny ou dadju

Ca reste bon pour un album anglophone, stop le drama^^

Quelqu'un pourrait faire un récap de ses premières semaines pour les albums anglophones récents? 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
×
×
  • Créer...