Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Album: Courage
 
iTunes (16x #1):
#1 Argentina
#1 Belgium
#1 Brazil
#1 Canada
#1 Denmark
#1 Estonia
#1 Finland
#1 Hungary
#1 Israel
#1 Luxembourg
#1 Norway
#1 Poland
#1 Romania
#1 Slovenia
#1 Spain
#1 Switzerland
#2 United States
#2 United Kingdom
#2 Australia
#2 Canada
#2 Czech Republic
#2 France
#2 Germany
#2 Greece
#2 Indonesia
#2 Israel
#2 Slovakia
#2 South Africa
#2 Sweden
#2 United Arab Emirates
#3 Ireland
#3 Malaysia
#3 Mozambique
#3 Netherlands
#3 Singapore
#3 Turkey
#4 Austria
#4 Cayman Islands
#4 Italy
#4 Mexico
#4 New Zealand
#4 Norway
#4 Philippines
#4 Taiwan
#4 Thailand
#4 Vietnam
#5 Bahrain
#5 France
#5 Moldova
#6 Cyprus
#6 Ireland
#6 Mexico
#7 Jordan
#7 Qatar
#8 Russia
#9 Switzerland
#10 South Africa
#11 Belgium
#11 Trinidad and Tobago
#13 Egypt
#14 Denmark
#14 Italy
#17 Malta
#17 New Zealand
#18 United Kingdom
#19 Austria
#19 Spain
#26 Australia
#31 United States
#31 Botswana
#39 Qatar
#43 The Bahamas
#67 Bulgaria
#72 Costa Rica
#78 Namibia
#94 Russia
#100 Kenya
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Harpelion a dit :

Mes Estimations. WW :

 

- ?? UK : ~ 35.000 / 40.000 units

?? USA : 100.000 / 110.000 units (avec bundle)

?? FRA : 30.000 / 35.000 units

?? CAN : min. 60.000 units

?? AUS : ~ 5.000 units

 

Je mise sur un 260.000 ventes dans le monde en premiere semaine !

 

Un peu élevé pour les US à mon sens ! FRANCE 25.000 serait déjà bien. Canada 40/45k - UK 30k 

 

Allez 170.000 ça peut le faire, au delà j’ai du mal à imaginer ! En revanche surmené une belle semaine avant noël ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dadams1 a dit :

Oui en France, je mise sur un 80 000 minimum, après elle peut faire 150 000 ex!

 

Si son album fait 30k en France, ça sera déjà bon. Il y a aucune hype sur son album et son album est en anglais ! ( en un peu plus de 2 jours, son clip n'a même pas passé la barre des 750k vues pour le moment ! ) 

Itunes ne représente plus grand chose, et ça marche pas super sur Amazon .... tout dépend ensuite comment ça marche dans les magasins. 

80k me paraît très exagéré ... Johnny c'était 97k environ et ça marchais bcp plus fortement sur Amazon par exemple ( et en magasins surement aussi ) 

Même maintenant, Johnny est devant Céline Dion sur Amazon ... 

 

Au niveau mondial, je pense que ça sera environ dans les 200k en 1ère semaine  ( tout dépend ensuite du bundle tour )

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ronan31 a dit :

Un peu élevé pour les US à mon sens ! FRANCE 25.000 serait déjà bien. Canada 40/45k - UK 30k 

 

Allez 170.000 ça peut le faire, au delà j’ai du mal à imaginer ! En revanche surmené une belle semaine avant noël ?

 

Avec le bundle tour, les 100k seront atteins ! Puis on parle de Celine Dion quand même, elle fera au moins 28.000 / 32.000 en France ! En tout cas, j'espere au moins 750.000 en fin de vie !

Un clip pour Lying Down est-il prévu ? Je comprends pas le choix de "Courage", "Lying Down" ne demande qu'un coup de boost pour devenir un joli succes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Harpelion a dit :

 

Avec le bundle tour, les 100k seront atteins ! Puis on parle de Celine Dion quand même, elle fera au moins 28.000 / 32.000 en France ! En tout cas, j'espere au moins 750.000 en fin de vie !

Un clip pour Lying Down est-il prévu ? Je comprends pas le choix de "Courage", "Lying Down" ne demande qu'un coup de boost pour devenir un joli succes !

 

Et pour Lying Down, un clip épique s'impose par contre !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Harpelion a dit :

Un clip pour Lying Down est-il prévu ? Je comprends pas le choix de "Courage", "Lying Down" ne demande qu'un coup de boost pour devenir un joli succes !


Oui un clip est prévu pour Lying Down, il est censé être déjà tourné.

Comme toi je ne comprends le choix et surtout les priorités.

 

Au Royaume-Uni il est temps d’enfoncer le clou avec enfin un clip à budget pour Lying Down, avant qu’il ne soit trop tard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le bundle tour peux augmenter son chiffre en France ( +10k surement possible , voir plus ), mais son album est en anglais et les français sont souvent moins interessé par l'anglais.  Mais en tout ça peux quand même se situer dans les zones de 30k en France. 

Avec un album en français, l'impact du bundle tour serais bien plus grand en France. 

 

En tout cas, avec un bundle tour , il y a une part d'incertitude en plus avec les chiffres. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ceddup a dit :

En France on peut être surpris vu le succès phénoménal de la vente des billets de concert. 

Pas de grosse surprise non.

Madonna aurait fait pareil dans le Monde entier malgré un dernier album vendu à 500.000 exemplaires dans le Monde.

"Courage" devrait se situer dans ces eaux là à terme, sans doute vers 600-700K.

Mais je suis frustré que ses albums internationaux suscitent de + en + d'indifférence. Personne ne connaissait les singles de "Loved me back to life", personne ne connaitra les titres de "Courage". Et ça me dérange, car j'aurai aimé qu'elle soit + ambitieuse pour ses nouveaux opus en anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tenseur a dit :

Le bundle tour peux augmenter son chiffre en France ( +10k surement possible ), mais son album est en anglais et les français sont souvent moins interessé par l'anglais.  Mais en tout ça peux quand même se situer dans les zones de 30k en France. 

Avec un album en français, l'impact du bundle tour serais bien plus grand en France. 


De quoi parles-tu ?

 

Il n’y a pas de Bundle tour en France, uniquement en Amérique du Nord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...