Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Petit Prince a dit :

Ne pas oublier que les tour bundles dépendent essentiellement des places achetées pour les concerts. Qu'importe que l'opération dure jusqu'en 2050, si les concerts sont déjà sold out, il n'y a plus de tour bundle.

 

Oui, mais si certains acheteurs n'ont pas réclamé leur album avant le 15 novembre, concert sold out ou pas, que l'offre est valide jusqu'à la fin mars 2020, ils ont encore 4 mois pour réclamer leur album non ?

Lien vers le commentaire

Sur you tube, trois titres hors singles semblent se dégager: "Lovers never die", "falling in love again" et "baby" avec plus de 100,000 écoutes chacun contre une moyenne de 50,000 écoutes pour les autres. Encore une fois, il me semble que le clip courage monte un rien plus vite depuis la sortie d'album. on était à 1,1 hier , on dépasse les 1,5 aujourd'hui. Le clip tournait à 200/300,000 écoutes quand il est sorti. 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, CMW a dit :

Parce que LMBTL a bénéficié du soutient d'un single ? Ca fait longtemps qu'elle vend ses albums grâce à son nom et non aux singles même si un hit ferait plaisir. 

Mais comparez ce qui est comparable.

Pour LMBTL elle était venue en France faire de la promo pendant les fêtes. Ce qui a permis de maintenir l'album sur cette période.

Mais là, je n'imagine pas comment elle pourrait atteindre les 100K sur le long terme. 

Avoir un single qui marche aurait limité la casse vu qu'il n'y a pas de promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le chiffre plutôt bon. 

 

Si elle se maintient,  ça fera un autre #1 aux USA. Son dernier était en 2002. Pour la symbolique,  c'est cool. 

 

Elle n'a pas de gros single porteur, n'a fait qu'une ITW pour la promo et elle ne chante pas son album sur scène. 

 

Je ne vois pas ce qu'on veut de plus. Lol

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lapou a dit :

Sur you tube, trois titres hors singles sembent se dégager: "Lovers never die", "falling in love again" et "baby" avec plus de 100,000 écoutes chacun contre une moyenne de 50,000 écoutes pour les autres.


Je suis surpris par les chiffres de Baby.

Après tous les titres de l’album n’ont pas encore été ajoutés sur YouTube.

 

il y a une heure, Lapou a dit :

Encore une fois, il me semble que le clip courage monte un rien plus vite depuis la sortie d'album. on était à 1,1 hier , on dépasse les 1,5 aujourd'hui. Le clip tournait à 200/300,000 écoutes quand il est sorti. 


Oui les vues du clip Courage montent sensiblement plus vite depuis la sortie de l’album, tout comme le clip Imperfections.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Fl0w a dit :

Mais comparez ce qui est comparable.

Pour LMBTL elle était venue en France faire de la promo pendant les fêtes. Ce qui a permis de maintenir l'album sur cette période.

Mais là, je n'imagine pas comment elle pourrait atteindre les 100K sur le long terme. 

Avoir un single qui marche aurait limité la casse vu qu'il n'y a pas de promo.


Tu oublies que l’album devrait faire une bonne première semaine et qu’il sort assez tard pour ensuite bénéficier des achats de Noël dès la seconde semaine, single porteur ou non.

 

Puis en terme de clip elle garde peut-être le meilleur pour la fin avec Lying Down.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FESTIVAL a dit :

Je trouve le chiffre plutôt bon. 

 

Si elle se maintient,  ça fera un autre #1 aux USA. Son dernier était en 2002. Pour la symbolique,  c'est cool. 

 

Elle n'a pas de gros single porteur, n'a fait qu'une ITW pour la promo et elle ne chante pas son album sur scène. 

 

Je ne vois pas ce qu'on veut de plus. Lol

 

 


Je pense qu’à partir de ses prochains concerts elle va automatiquement modifier la TL vu que l’album est sorti il devrait y avoir plusieurs nouvelles chansons de l’album ce qui paraîtrait logique !

 

D’où le fait qu’elle ait dévoilé 4 titres dont 3 en même temps juste avant de démarrer la tournée, pour pouvoir les chanter et coller un minimum au titre de la tournée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, InnerSmile a dit :

 

Oui, mais si certains acheteurs n'ont pas réclamé leur album avant le 15 novembre, concert sold out ou pas, que l'offre est valide jusqu'à la fin mars 2020, ils ont encore 4 mois pour réclamer leur album non ?

Le simple fait d'avoir acheté ta/tes place(s) de concert, c'est considéré comme "vendu".

 

C'est l'achat qui déclenche une comptabilisation de ventes. Pas le moment où tu vas récupérer ton album.

 

Il faudra attendre que le tourneur de Céline rajoute des dates de concert pour que l'offre "tour bundle" continue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Petit Prince a dit :

Le simple fait d'avoir acheté ta/tes place(s) de concert, c'est considéré comme "vendu".

 

Euh non, c'est pas possible, elle fait près de 50 concerts aux USA, avec une moyenne de 15.000 places par arena.

Si un billet acheté comptabilisait automatiquement une vente d'album, elle serait à une 1ère semaine à plus de 500.000 unités vendues aux US.

 

Pour qu'une vente soit comptabilisée lors du Tour Bundle, il faut que l'acheteur en fasse la demande en remplissant un formulaire et cette offre est valide jusqu'à la fin mars 2020.

 

Bref, on ne se comprend pas ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...