Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

C’est super de la revoir. Effectivement elle est très belle. 
J’ai pas reconnu RC sur les premières photos , le costume ça change tout. 
 

Par contre , comme beaucoup, je trouve ça limite de la part de Taylor de prendre son prix sans un regard ou même une bise pour Céline. Suffit de voir comment Miley Cyrus remercie Mariah Carey lorsque celle-ci lui remet son prix. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CMW a dit :

C’est super de la revoir. Effectivement elle est très belle. 
J’ai pas reconnu RC sur les premières photos , le costume ça change tout. 
 

Par contre , comme beaucoup, je trouve ça limite de la part de Taylor de prendre son prix sans un regard ou même une bise pour Céline. Suffit de voir comment Miley Cyrus remercie Mariah Carey lorsque celle-ci lui remet son prix. 

 

Il y a eu un contact en coulisse, le coup de l'émotion. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ivy a dit :

She’s back !!! Elle est magnifique 😍🥰😍🥰

 

Apparition au Grammys cette nuit pour présenter l’album de l’année.

 

 

Outre le énième sacre de Swift, c'était clairement l'évènement de la cérémonie.

Je la trouve radieuse et très en forme 😍🤩

Une belle surprise qui est de bon augure pour la suite 🤞

 

Je ne note même pas la présence de son fils car certes il est beau mais il n'a pas forcément été d'un grand soutien pour elle si on en croit la presse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hello a dit :

Je ne note même pas la présence de son fils car certes il est beau mais il n'a pas forcément été d'un grand soutien pour elle si on en croit la presse.


Mais justement, il ne faut surtout pas croire ce que raconte la presse.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'était vraiment la grosse surprise de cette cérémonie ! Je m'attendais pas du tout à voir Céline et encore moins la voir remettre le prix de l'AOTY !

 

Je suis trop content de la revoir en (relative) forme. On dirait que ça annonce du bon pour la suite.

 

Son arrivée m'a mis des frissons. Cette standing ovation 🥰

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Wow, trop content de la voir.

 

J’ai écouté la cérémonie live et je ne m’y attendais pas du tout. Les Grammys annonçaient un “absolute global icon” pour introduire AOTY et je m’étais fait le commentaire: “imagine si c’est Céline, ce serait top” et c’est arrivé! Le rêve 😂

 

Taylor Swift s’est fait démolir sur les réseaux sociaux. J’ai rarement vu ça. Quel manque de respect total. Quel manque de considération. Certains disent que c’est l’émotion qui l’a fait agir comme ça, mais quand tu as gagné 4 fois ce prix et a gagné 27 764 grammy, tu es capable de contrôler moindrement comment tu agis. J’ai perdu énormément de respect envers Taylor Swift hier soir. 
 

Et en effet, la photo après est clairement un effort de PR pour amoindrir la bourde monumentale de Taylor Swift.

 

La plupart des grands médias anglophones ont aussi parlé de Céline dans leurs grands résumés de la soirée. Elle était souvent le 2e angle en importance (après Taylor). C’est un coût de relation publique grandement réussi pour Céline. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

Quand Taylor Swift calculait à peine Céline il y a plus de 10 ans, un petit hug c'était déjà mieux qu'en 2024, mais je trouve ça ouf quand tu es en face de la légende Céline ! est-ce que Céline peut offrir un trophée à quelqu'un d'autre aussi svp ? lol

 

Sinon je pense qu'elle est venue avec RC pour précisément faire taire les mauvaises langues

Son apparition a fait la une partout, acclamée à l'international, son capital d'amour et son statut de légende vivante ont de beaux jours devant eux

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Égoïstement, j’aimerais vraiment qu’elle en profite pour sortir une jolie ballade, toute douce, comme « Recovering » il y a quelques années, après la mort de René. C’est ce que l’on a envie d’entendre d’elle en ce moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rell a dit :

Égoïstement, j’aimerais vraiment qu’elle en profite pour sortir une jolie ballade, toute douce, comme « Recovering » il y a quelques années, après la mort de René. C’est ce que l’on a envie d’entendre d’elle en ce moment.

Mais tellement. C'est vraiment la Queen toutes catégories confondues.❤️ Même si je ne préfère pas me réjouir trop vite, je me dis que ça laisse peut-être présager de bonnes choses pour plus tard musicalement parlant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

Je veux un album anglais plus intime avec autant de douceurs que de puissance (à son niveau actuel bien sur). Mais un album avec l'envie, la passion. 

 

En réécoutant courage, j'ai du mal avec sa prononciation et certains sons génériques. 


Moi aussi j’ai du mal avec sa prononciation sur certaines chansons. Cela étant, je trouve la seconde moitié de l’album très forte avec « For The Lover That I Lost », « I Will Be Stronger », « Look At Us Now », « Perfect Goodbye », « Best Of All » ou encore « Heart Of Glass » 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...