Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 4 heures, ivy a dit :

She’s on fire 🔥😍

 

C’est moi où on ne l’avait pas vue aussi heureuse depuis très très longtemps ?
Et je remonte bien avant la mort de René. 


Faut pas exagérer non plus , elle a toujours été bon délire , que ce soit avant ou après (si c’nest encore plus d’ailleurs ) la mort de René. 
En tout cas elle est en pleine forme , je pense vraiment qu’elle est atteinte du SPS mais à un degré vraiment très peu handicapant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CMW a dit :


Faut pas exagérer non plus , elle a toujours été bon délire , que ce soit avant ou après (si c’nest encore plus d’ailleurs ) la mort de René. 
En tout cas elle est en pleine forme , je pense vraiment qu’elle est atteinte du SPS mais à un degré vraiment très peu handicapant. 

Ou alors elle a un très bon traitement médical et aussi des massages, puis elle n'a pas besoin de marcher beaucoup ou de conduire etc... peut-être ce que les autres personnes atteintes du SPS ne peuvent pas se permettre.

En tous les cas, ça fait plaisir de la voir s'éclater ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le come-back est déjà fait. On ne l'a absolument pas vue pendant quasiment 2 ans, chose inédite, même quand elle a été enceinte, il y a eu quelques photos et interviews. 

 

Elle va bien mieux, c'est indéniable. Le documentaire va bientôt sortir et elle fera des interviews à ce moment-là, j'en suis sûr.

 

Musicalement parlant, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je me dis que revenir avec un album français à la "1 fille 4 types" collerait parfaitement au contexte. 

 

Ca reste pour le moment accessoire, même si ça nous manque. Je suis déjà extrêmement heureux de la voir en forme, heureuse, dynamique alors qu'on a eu les pires rumeurs (alitée, ne pouvant plus marcher ou parler).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J’ai dû mal à croire que l’on n’en apprenne pas plus sur le retour musical lors des interviews pour son documentaire. Elle a bien dit qu’elle préparait son retour à sa carrière musicale, donc des choses se préparent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/03/2024 à 22:20, Ceddup a dit :

Musicalement parlant, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je me dis que revenir avec un album français à la "1 fille 4 types" collerait parfaitement au contexte. 

Si seulement 🤞

Et en même temps, j'aimerais qu'elle poursuive son envie de son plus "moderne" comme elle l'avait fait sur Encore un soir

On verra bien ce qui arrivera dans les prochains mois mais je souhaite aussi un retour en français d'abord.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Myron a dit :

Si seulement 🤞

Et en même temps, j'aimerais qu'elle poursuive son envie de son plus "moderne" comme elle l'avait fait sur Encore un soir

On verra bien ce qui arrivera dans les prochains mois mais je souhaite aussi un retour en français d'abord.

Oh oui, un retour en français ! 

J'adore 1 fille, 4 types . Je l'écoute encore très souvent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, WVWVWVW a dit :

Hein?! Mais c’est son album le plus ringard?!

Je préfère largement 1 fille et 4 types hein mais je trouve que les titres que Zaho lui a écrits sur EUS pas si mal que ça (surtout par rapport à ceux qui ont été composés par Mutine ou celui de Cabrel qui étaient plus anecdotiques).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...