Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Comateen a dit :

Quel rapport avec le voyeurisme ? Je dis ça parce qu'on la voit peu et que je suis contente d'avoir un documentaire qui parle d'elle, c'est tout.


Le smiley que tu as utilisé en ayant hâte d’en savoir plus.

 

Perso je n’ai absolument pas hâte de voir Céline souffrir, rien que l’idée m’attriste.

Je regarderai le documentaire pour comprendre cette maladie à travers ce qu’elle a vécu et ce qu’elle va continuer à vivre.

 

Quand je lis la réaction de certains fans, qui ont « hâte » de voir le documentaire, qui en sont même « excités », qui pensent qu’il va être « épique », je trouve cela vraiment déplacé, immature comme approche !

 

Céline, malade, n’est pas une bête de foire !

J’espère que le documentaire sera assez bien fait pour être avant tout instructif et mesuré, sans faire du sensationnel que certains attendent.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ivy a dit :


Le smiley que tu as utilisé en ayant hâte d’en savoir plus.

 

Perso je n’ai absolument pas hâte de voir Céline souffrir, rien que l’idée m’attriste.

Je regarderai le documentaire pour comprendre cette maladie à travers ce qu’elle a vécu et ce qu’elle va continuer à vivre.

 

Quand je lis la réaction de certains fans, qui ont « hâte » de voir le documentaire, qui en sont même « excités », qui pensent qu’il va être « épique », je trouve cela vraiment déplacé, immature comme approche !

 

Céline, malade, n’est pas une bête de foire !

J’espère que le documentaire sera assez bien fait pour être avant tout instructif et mesuré, sans faire du sensationnel que certains attendent.

Je pense que certains fans choisissent mal leurs mots, c'est tout. Ils n'ont pas envie de voir Céline malade, ils sont juste contents d'avoir de ses nouvelles, d'avoir du contenu inédit et ils veulent juste qu'elle aille mieux. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ivy a dit :

 

 

Céline, malade, n’est pas une bête de foire !

J’espère que le documentaire sera assez bien fait pour être avant tout instructif et mesuré, sans faire du sensationnel que certains attendent.

Sans blague ! ? 🙂

Ecoute, je suis fan de Céline depuis bien 20 ans maintenant, je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Je la respecte infiniment, ne t'inquiète pas pour ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh putain le choc, c'était René Charles ???? 😲

Je me demandais qui était ce jeune homme qui l'accompagnait sur scène mais, à aucun moment, j'ai pensé à lui alors que c'était tout con.

Oh et puis Queen Oprah.

 

Quel plaisir de l'avoir revue quand même !  :throb: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Drew a dit :

Oh putain le choc, c'était René Charles ???? 😲

Je me demandais qui était ce jeune homme qui l'accompagnait sur scène mais, à aucun moment, j'ai pensé à lui alors que c'était tout con.

Oh et puis Queen Oprah.

 

Quel plaisir de l'avoir revue quand même !  :throb: 


Pareil c’est quand j’ai vu la vidéo backstage avec Oprah que j’ai commencé à me poser la question sur Réne-Charles, il est passé d’ado à homme en quelques mois, en tout cas ce style à la Harry lui va à merveille.

 

Vraiment content que Céline revienne avec cette coupe de cheveux, ça lui va toujours à ravir. ❤️

 

Aux dernières nouvelles Law Roach avait pris sa retraite, il semble faire son retour dans la mode.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...