Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 18 heures, ForeverThisWay a dit :

C’est plus que possible … avec sa maladie, peut être qu’elle n’a plus trop envie de chanter non plus ou peut être qu’elle ne peut tout simplement plus chanter … 

on verra bien 

 

Oui c'est probable malheureusement pour Céline Dion

Sa maladie va surement encore se dégrader en 2024 ( maladie incurable ) 

Après évidemment j'espère que ça ne sera pas le cas. 

 

Après c'est un tweet random, mais je pense que c'est ce qu'on peux redouter pour Céline Dion.  Ca sera difficile pour Céline de continuer à gérer longtemps sa carrière et sa maladie. A voir combien de temps Céline Dion pourra le repousser.  Après un miracle est toujours possible. 

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2023 à 13:35, JuL!En a dit :

Si ça s'avère vrai, sa fin de carrière est d'une tristesse folle. Elle a tout donné pour la scène. Elle a tout sacrifié pour sa voix et son public. 


Tout dépend si on voit le verre à moitié-vide ou à moitié-plein.

 

Elle a tout donné pendant 40 ans, tout fait pour atteindre son rêve de carrière, elle ne peut avoir absolument aucun regret, nous non plus !

Elle n’a cessé de donner et elle n’a cessé de recevoir en retour, ne l’oublions pas !

 

Elle est encore jeune, si sa maladie est gérable dans sa vie privée, il lui reste encore de belles décennies pour vivre la vie autrement, elle nous l’a prouvé en novembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère juste qu'on aura des messages via les réseaux de temps à autre, mais en effet je crois qu'il ne vaut mieux pas s'exciter autour d'un éventuel projet de résidence ou autre.

Elle méritait une fin de carrière tellement folle😔

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ecchymosistyx a dit :

Je m’y résigne de plus en plus car c’est une maladie évolutive du style Charcot, j’aimerais tant qu’elle revienne pour un dernier tour de chant mais je pense que son corps va lui faire payer les excès qu’elle lui a fait subir toute sa vie.

 

Cette comparaison est totalement déplacée, malgré la sévérité de la maladie de Céline Dion, cela n'a rien à voir avec la maladie de Charcot où l'espérance de vie dépasse rarement les trois ans après le pronostic. Excusez moi mais il y a deux mois on l'a vu faire la folle au concert de Perry, on est très loin d'une femme mourante.... Arrêtons de faire des plans sur la comète, moi le premier, mais les sorties de Vegas que ce soit au concert ou au Match de Hockey prouvent que les choses vont dans le bons sens.

 

Arrêtons de lire les Closer / Voici et autres conneries, attendons la suite.

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Mcfly1er a dit :

 

Cette comparaison est totalement déplacée, malgré la sévérité de la maladie de Céline Dion, cela n'a rien à voir avec la maladie de Charcot où l'espérance de vie dépasse rarement les trois ans après le pronostic. Excusez moi mais il y a deux mois on l'a vu faire la folle au concert de Perry, on est très loin d'une femme mourante.... Arrêtons de faire des plans sur la comète, moi le premier, mais les sorties de Vegas que ce soit au concert ou au Match de Hockey prouvent que les choses vont dans le bons sens.

 

Arrêtons de lire les Closer / Voici et autres conneries, attendons la suite.

 

 

 

Pas tant déplacé que cela quand on lit ce qu’est le syndrome de l’homme raide dont souffre Céline Dion.

 

 « Le syndrome de la personne raide (SPR) est une maladie rare affectant le système nerveux central et qui peut être d´origine auto-immune, paranéoplasique ou idiopathique. Sa présentation classique typique est caractérisée par une rigidité progressive du tronc et des membres, associée à des spasmes. »

Lien vers le commentaire

La maladie de Charcot est une maladie extrêmement grave qui amène les patients à perdre l'usage de tous leurs muscles, ils finissent par perdre leurs capacités respiratoires...on parle de gens qui se voient mourir très rapidement...certains vont même jusqu'à choisir l'euthanasie dans les pays où la pratique est autorisée car ils ne souhaitent pas mourir dans d'atroces souffrances. Certes il est fort probable que la maladie de Céline Dion est invalidante mais elle n'en est pas à partir en Belgique pour mettre fin à sa vie car dans six mois elle va mourir étouffée...un peu de respect pour les personnes qui sont touchées par une maladie qui je le répète conduit à 100% des cas à la mort en quelques mois. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Update sur le film

 

" Ces dernières années ont été un grand défi pour moi, de mon diagnostic jusqu’à l’apprentissage d’une façon de vivre avec la maladie et de la gérer, sans la laisser me définir », a déclaré Céline Dion. « Alors que je marche vers un retour à ma carrière de chanteuse, je réalise à quel point elle me manque, à quel point mes fans me manquent. Pendant mon absence, j’ai choisi de documenter cette partie de ma vie pour sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et aider ceux qui partagent ce diagnostic. »

 

https://www.celinedion.com/fr/actualites-fr/amazon-mgm-studios-acquiert-les-droits-internationaux-du-documentaire-sur-celine-dion-i-am-celine-dion-realise-par-la-cineaste-irene-taylor-nommee-aux-oscars/

 

Ce sera sur Prime Video.

 

Ca va être extrêmement fort je pense ! 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...