Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mcfly1er a dit :

Celine a fait une apparition au Gala de l’Adisq avec une voix autotunée comme je l’aime par Gatica ??... sinon il y a un tweet qui traine annonçant que Celine et son équipe cherchent des nouvelles chansons pop/rock... nous ne sommes pas prêts de voir le nouvel album. Il n’y a pas de direction artistique, ça part dans tous les sens. 

L'album sortira sûrement fin 2019 .... 

je la vois mal sortir un disque Anglais sans l'effet Noël Pour en vendre un minimum ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mcfly1er a dit :

Celine a fait une apparition au Gala de l’Adisq avec une voix autotunée comme je l’aime par Gatica ??... sinon il y a un tweet qui traine annonçant que Celine et son équipe cherchent des nouvelles chansons pop/rock... nous ne sommes pas prêts de voir le nouvel album. Il n’y a pas de direction artistique, ça part dans tous les sens. 

Un tweet d'un compte suivi par 6 personnes, dont le lien Instagram mène à une page vide et où il n'y a aucune mention de Céline sur le site web. Fiable.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Legende a dit :

Donc meme pour le dernier "run", aucun effort ... ?

 

Je comprends ta frustration. Pourtant il faut un show qui plaira mais pas seulement aux fans. Ceux qui vont la voir ne sont pas forcément des fans inconditionnels. il faut donc un show dans lequel on entend les hits,... et les hits ben ce sont les mêmes, ... elle peut modifier le show en changeant qqn titres, mais tu peux faire un nouveau show tout le temps non plus. Même Céline le dit "Plus tu en donnes, plus le monde en veut"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/10/2018 à 10:28, Lapou a dit :

 

Je comprends ta frustration. Pourtant il faut un show qui plaira mais pas seulement aux fans. Ceux qui vont la voir ne sont pas forcément des fans inconditionnels. il faut donc un show dans lequel on entend les hits,... et les hits ben ce sont les mêmes, ... elle peut modifier le show en changeant qqn titres, mais tu peux faire un nouveau show tout le temps non plus. Même Céline le dit "Plus tu en donnes, plus le monde en veut"

 

Sauf que c’est un peu (beaucoup) son job de proposer de la nouveauté avec du vieux dans ses shows. Elle est payée une fortune pour ça, hein.

 

On est au delà de ne pas changer les titres : on reprend exactement la même chose que sur la tournée, jusqu’aux tenues ! 

 

Et je pense qu’apres autant de temps à Vegas, les gens ne vont pas la voir pour ses hits mais pour elle-même, pour sa voix, pour la « légende » qu’elle représente ... et beaucoup vont même sûrement la voir uniquement pour passer le temps, ça aussi elle le dit ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...