Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Legende a dit :

 

Sauf que c’est un peu (beaucoup) son job de proposer de la nouveauté avec du vieux dans ses shows. Elle est payée une fortune pour ça, hein.

 

On est au delà de ne pas changer les titres : on reprend exactement la même chose que sur la tournée, jusqu’aux tenues ! 

 

Et je pense qu’apres autant de temps à Vegas, les gens ne vont pas la voir pour ses hits mais pour elle-même, pour sa voix, pour la « légende » qu’elle représente ... et beaucoup vont même sûrement la voir uniquement pour passer le temps, ça aussi elle le dit ?

 

Je ne suis pas spécialement d'accord mais bon chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ForeverThisWay a dit :

Les gens ne veulent pas forcément Que les hits ! Exemple Avec "I Surrender" jamais sorti en single, ni en radio ! Et pourtant c'est devenu une chansons culte de Celine et c'était u grand moment du show "A New Day" ! 

Pensez-vous naïvement que tous les gens qui se rendent là-bas sont des fans inconditionnels? Personnellement, j'en suis un, je n'y suis jamais allé. Le show doit selon, moi correspondre au plus grande nombre... fans et ceux qui aiment juste assez pour aller la voir. "I surrender" est devenu populaire grâce aux fans... et la chanson  a intégré le show "a new Day" Le show doit comporter 60/70% des chansons que la plupart des gens connaissent d'elle. Pensez-vous que les gens sont se déplacer si ils ne vont pas entendre es plus grands hits en anglais? ... Après , elle peut retirer qqn tires en mettre d'autres... mais espérer qu'elle va changer de show tous les 6 mois à la demande des fans... c'est un peu too much. C'est déjà bien qu'elle se produise encore et fasse des tournées.On devrait déjà s'estimer heureux. Elle pourrait se retirer et disparaître pendant plusieurs années si l'envie lui prenait. Alors "enjoy" tant qu'elle est encore là.  Depuis 2016 elle a proposé 3 tournées différentes... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant je ne suis pas fan de la chanson "You're The Voice", autant cette chanson la sert énormément en live.

Sur les couplets, on croirait entendre sa voix de studio, c'est impressionnant, surtout quand on sait que sa voix résonne très rarement de la même manière en live et en studio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont coupé CHFIL où elle refait le 1er run (qu'elle ne faisait plus) et sa voix part en c.... lol

Hâte de voir celle d'hier.

 

Et une nouvelle version de "At seventeen"magnifique! 

 

Sinon c'est vrai que pour sa reprise à Vegas, elle a une voix claire et puissante. Très peu nasale et elle a gommé quelques défauts. Y'a un extrait de RDMH d'hier sur insta et je re-découvre la chanson tant l'interprétation n'est pas polluée par une une prononciation pâteuse. 

 

Bon, après, on coupe TT and TR et le spectacle n'est plus trop exigeant pour elle... 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/11/2018 à 12:49, FESTIVAL a dit :

Ils ont coupé CHFIL où elle refait le 1er run (qu'elle ne faisait plus) et sa voix part en c.... lol

Hâte de voir celle d'hier.

 

Et une nouvelle version de "At seventeen"magnifique! 

 

Sinon c'est vrai que pour sa reprise à Vegas, elle a une voix claire et puissante. Très peu nasale et elle a gommé quelques défauts. Y'a un extrait de RDMH d'hier sur insta et je re-découvre la chanson tant l'interprétation n'est pas polluée par une une prononciation pâteuse. 

 

Bon, après, on coupe TT and TR et le spectacle n'est plus trop exigeant pour elle... 

 

 

Oui le show n'est plus très exigeant, Mais j'ai l'impression Que Vegas lui sert de "cours de chant" ? Ça La maintient en forme vocalement sans l'épuiser, sans trop forcer ! 

Je préfère qu'elle travaille ainsi, et nous fasse des mini tournées incroyable et qu'elle nous sorte des disques tous les 1-2 ans ! 

 

Lien vers le commentaire

S’il on regarde le processus artistique en 2011... et lorsque l’ont voit ce qu’est devenu ce spectacle aujourd’hui... ????. Certes il y a quelques bonnes idées, mais visuellement, vocalement, et sur le plan des tenues le show s’est appauvri et le plus rageant dans tout cela c’est qu’on aura jamais se captation professionnelle couvrant la periode 2011-2014. Moment factory avait réalisé un travail incroyable, ils ont même été embauchés par Madonna pour le Superbowl, et tous les visuels et les milions dépensés auprès de cette société ont été remplacés par le travail peu inspiré et inspirant d’Yves Aucoin... il est réellement temps que la période Vegas s’acheve. Un bon coup de balais dans son équipe artistique serait bienvenue, la mise en scène comparée à la concurrence (même en France il suffit de voir les concerts d’Indochine)..est d’une pauvreté scandaleuse au regard du prix des places.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ceddup a dit :

Après Mego, Aucoin est le mec à vider !

Aucoin, Savage, Gatica (la bouillie auditive d’Encore un soir, The show must go on...la honte)... bon j’aurais plus dit viré que vidé ??? je suis franchement inquiet quand tu vois Savage en comanager de Platel, bonjour les visionnaIres... un type sur le forum anglo a posté une rumeur totalement folle, René Charles au regard de la prestation de 2017 aux Billboard aurait conseillé à sa mère d’arrêter de vouloir impérativement travailler avec des producteurs actuels mais de revenir à la formule des années 90 avec des producteurs comme Foster, d’où le retard.... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...