Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Tu te fies à un commentaire de quelqu'un qui ne sait pas de quoi va parler cette interview ?

 

Genre la journaliste teaserait avec "exciting news" pour un truc humanitaire ?

 

C'est peut-être de la merde qui sera annoncée, mais on se plaindra une fois qu'on saura. Pas avant.

 

Surtout que Céline est canon sur les photos. 

Lien vers le commentaire

Mouais, ça sent un nouveau pseudo engagement en tant que marraine ou porte parole pour une cause qui lui tient « à cœur », lutte contre la prolifération des armes aux usa, réchauffement climatique, etc... enfin on verra bien.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi, je suis pour le truc humanitaire, récolter de l'argent ou autre.

 

Désolé mais si c'est lié à sa propre carrière musicale, c'est déjà un mauvais lancement. 

 

Aujourd'hui, tu jettes le truc du jour au lendemain sur les réseaux, limite tu teases un peu avant. Tu fais pas "l'annonce de l'annoncement" sur un truc random sur CNN. 

 

Non, désolé, je retire. Peu importe sa news, qu' elle aille engager une équipe de com' 2018 car c'est même pas sa team qui nous "prévient" du truc... 

 

Mais soyons content : c'est sa 2ème interview en 2 ans. Cool. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CMW a dit :

Bon d'habitude je fait pas attention aux rumeurs mais celle ci je la trouve plutôt logique : 10 épisodes d'une série-réalité devrait sortir sur Netflix juste avant la sortie de l'album anglais prévue au printemps 2019. 

Ben en voilà une idée intéressante et inédite. Pourvu que ce soit vrai. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...