Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Ceux qui espèrent une tournée US me font vraiment rire. LV, c'est où vous croyez ? Lol En sachant qu'un vol intérieur peut coûter moins de 100 euros, ça revient moins cher qu'un train Bruxelles-Paris. Bref. 

 

Je comprends la joie de certains mais si elle prend autant de temps pour monter ses projets futurs scéniques que ses albums, on la verra plus du tt. Lol

Pour le moment, y'a aucun 'après' d'après son équipe. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FESTIVAL a dit :

Ceux qui espèrent une tournée US me font vraiment rire. LV, c'est où vous croyez ? Lol En sachant qu'un vol intérieur peut coûter moins de 100 euros, ça revient moins cher qu'un train Bruxelles-Paris. Bref. 

 

Je comprends la joie de certains mais si elle prend autant de temps pour monter ses projets futurs scéniques que ses albums, on la verra plus du tt. Lol

Pour le moment, y'a aucun 'après' d'après son équipe. 

 

Tournée 2016 France + Québec, tournée 2017 en Europe, tournée 2018 en Asie et Océanie.

La logique voudrait qu'elle enchaîne avec la tournée 2019 en Amérique (Nord et sud). Et en terme de reconquête d'un public populaire (bon on s'entend sur populaire vu les prix lol), ça n'a rien à voir de faire 20 dates dans les grandes salles américaines et 20 dates à Vegas. C'est déjà 5 fois plus de monde brassé. 

 

Donc, une fois sortie de son contrat d'exclusivité pour des shows aux USA, je suis certain qu'elle fera une tournée là-bas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Céline veux faire plus moderne ( avec le jean ). Ca part d'une bonne intention,  mais le tout ne va pas ensemble, curieux mélange. C'était toujours comme ça avec Céline, pas mieux et pas pire. La coiffure est bonne, ça lui va bien !

 

J'espère qu'il y aura un titre type " Loved me back to life " sur son nouvel album. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'adore ! Autant la coupe de cheveux que la tenue. Par contre, je ne l'attends pas du tout sur un titre comme Loved Me Back To Life pour reprendre ce qui a été dit au-dessus. 

 

Et avec un train de retard, je l'ai trouvée absolument incroyable vocalement sur sa dernière tournée. 

Lien vers le commentaire
Le 25/09/2018 à 17:34, FESTIVAL a dit :

Ceux qui espèrent une tournée US me font vraiment rire. LV, c'est où vous croyez ? Lol En sachant qu'un vol intérieur peut coûter moins de 100 euros, ça revient moins cher qu'un train Bruxelles-Paris. Bref. 

 

 

 

 ça coute 29 euros un Bruxelles/Paris.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...