Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 23 heures, ForeverThisWay a dit :

Les shows seraient Quand meme plus intéressant si "To Love You More" et MHWGO seraient en live ! 

Oui mais s'il n'y avait que ça "Power of love", "Because you loved me" "Its all coming back...""All by myself", et je me demande même si la "note" de Think twice n'a pas été préenregistrée...

Lien vers le commentaire

On parle encore de ce qu'on veut, et si ça te plait pas, c est le même prix ^^

 

Le débat sur le playback est autant préhistorique que les personnes qui veulent régenter la direction des sujets.  

 

Puis, entre nous, un topic Céline Dion, je vois pas de quoi on peut parler? De sa scène aussi pauvre que le spectacle de fin d'année d une école de banlieue? de sa setlist qui n'a pas bougé depuis 10 ans? de ses tenues de grand mère? de son album qu on attend depuis 6 ans? 

 

En gros, il nous reste que sa voix et quoique tu penses, il y a une réelle  évolution dans son utilisation du playback puisque certaines chansons le deviennent et d'autres redeviennent live en fonction des tournées.  

Et à ce titre, je vous conseille d'écouter la fin de IACBTMN à Singapore, elle l'a changée.  

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 

C'est précisement parce qu'on est sur un forum que l'on peut dire ce qui plait et ce qui ne plait pas. 

C'est un point de vue donc mais honnêtement discuter de playback/pas playback plutôt que de rendre compte de l'ensemble des concerts me semble inutile, surtout que si ça se trouve , tout le monde se plante dans les grandes largeurs. 

Quand on a rien à dire, on peut aussi se taire. 

Concernant les critiques que tu emets sur sa scénographie, ses tenues et cie(sans doute que d'autres les partagent) : tu découvres que Céline Dion n'est pas Mylène Farmer ? Il était temps... 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Quinquinou a dit :

 

C'est précisement parce qu'on est sur un forum que l'on peut dire ce qui plait et ce qui ne plait pas. 

C'est un point de vue donc mais honnêtement discuter de playback/pas playback plutôt que de rendre compte de l'ensemble des concerts me semble inutile, surtout que si ça se trouve , tout le monde se plante dans les grandes largeurs. 

Quand on a rien à dire, on peut aussi se taire. 

Concernant les critiques que tu emets sur sa scénographie, ses tenues et cie(sans doute que d'autres les partagent) : tu découvres que Céline Dion n'est pas Mylène Farmer ? Il était temps... 

 

Bah à l'evidence tu n'as rien à dire, donc applique tes propres conseilles et tais-toi. 

Tu donnes dans le métaphysique là. Qu'est-ce qui est pire? Parler de choses inutiles ou débattre sur l'inutilité des choses? 

Et oui, je viens de comprendre que Céline n'était pas Mylène.  Venant de qlq'un qui n'a toujours pas compris où est la certitude du playback chez Dion, la remarque est amusante. 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On ne se trompe pas sur les grandes largeurs. Céline a toujours fait du playback dans sa carrière. Le problème là c'est que c'est de plus en plus flagrant et surtout je ne comprends pas pourquoi elle continue. Faire un concert de 1h45/2h avec 20 chansons totalement live ça poserait vraiment un gros problème ?

 

Je n'aime pas le PB du tout, mais au début de sa carrière, on peut se dire qu'elle l'a fait pour arriver au sommet, mais now, elle pourrait très bien chanter en totale live notamment lors de ses petites tournées.

Lien vers le commentaire

Du playback venant d'une des plus grandes voix au monde, formée par les plus grands profs de chant, je suis d'accord que ça pue. Si c'était un chanteur classique on crierait au scandale et la carrière serait compromise mais comme c'est Céline ça passe. Cela dit je suis déjà allée la voir plusieurs fois je ne me suis rendue compte de rien. Juste un doute la dernière fois. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...