Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Bah bien sûr que tu cherches les ennuis, mais au bout d'un moment quand ça devient obsessionnel et répétitif tu veux qu'on te dise quoi d'autre franchement ?

 

Purée on fait une allusion à Carey et tu rappliques illico..Et ça parle d'obscessions..visiblement en conaissance de cause.

C'est juste que Carey est associée médiatiquement depuis qq années de façon très nette à quelques bad buzz concernant ses performances irrégulières. Ce n'etait pas le cas de Céline qui d'ailleurs n'a pas l'air d'avoir retenu l'attention sur sa contre perf.

 

Cest plus pour les clubs à mon humble avis, je ne vois pas comment cela pourrait plaire aux radios pop.

 

tu crois franchement que c'est le but ? c'est clairement taillé pour les clubs.

Lien vers le commentaire

 

Purée on fait une allusion à Carey et tu rappliques illico..Et ça parle d'obscessions..visiblement en conaissance de cause.

C'est juste que Carey est associée médiatiquement depuis qq années de façon très nette à quelques bad buzz concernant ses performances irrégulières. Ce n'etait pas le cas de Céline qui d'ailleurs n'a pas l'air d'avoir retenu l'attention sur sa contre perf.

 

 

 

tu crois franchement que c'est le but ? c'est clairement taillé pour les clubs.

Merci de ne pas confondre contre performance sur une note dune chanson et concert entièrement inaudible, je te laisse déduire qui est associée au concert inaudible.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'etait pas le cas de Céline qui d'ailleurs n'a pas l'air d'avoir retenu l'attention sur sa contre perf.

 

On parle d'une prestation ratée dans un concert , son 1000 et des poussières dans cette salle. Tout le monde s'en tape. Elle aurait fait ça à la tv, elle aurait bouffé comme tout le monde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il faut qu'elle arrête Végas. Si elle a un minimum de respect pour elle et sa voix, elle doit se rendre compte qu'elle ne peut pas continuer. Sa voix est fatiguée et ça devient de plus en plus dur donc elle devrait faire comme les autres, sortir des albums, faire des concerts de temps en temps et voilà...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...