Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 18 heures, QUEEN a dit :

non mai écouter vous ou relisez vous..

P.B....PAS ...P.B ????

LA MEUF 50 ANS (DES JAMBES A TOMBER)... ELLE RÉALISE ENCORE APRÈS 40 ANS DE CARRIÈRE DE DINGUE,  A REMPLIR DES DÔMES DE FOU A TRAVERS LA PLANÈTE, DES STADES DE PLUS DE 50.000  PERSONNES VOIR PLUS ....

LE RESPECT DU PUBLIC???? NON MAI JE RÊVE SI IL Y A BIEN UNE QUI CE PREND PAS AU SÉRIEUX CES BIEN ELLE LA CÉLINE!!! TOUJOURS AVENANTE, PROCHE, FAIT DES SELFIE, AUTOGRAPHE, PREND LE TEMPS ÉCOUTER..SPÉCULER AUTANT QUE VOUS VOULEZ..

VOUS ËTE PATHÉTIQUE...... NON MAI CES QUOI CES GENS DE M....QUI CE PRENNE POUR DES SCIENTIFIQUE DE L'OREILLE VOUS FAITE RIRE.

DITE VOUS BIEN UNE CHOSE QU'IL Y AURA 1CELINE (LES COPIER-COLLER DES TONNES)

ALORS PROFITER, EST ARRÊTER DE NOUS POLLUER AVEC DES COMM STÉRILE EST SANS INTÉRÊT ..POUR SATISFAIRE VOTRE FRUSTRATION... OU VOTRE JALOUSIE DÉMESURÉ UN NICO0000....TOUT COMME VOUS.

 

PS..DÉSABONNER VOUS FAITE PITIÉ..

 

Désolé "Queen" mais j'ai rien compris à tes propos..... On comprend ta frustration mais c'est pas en t'en prenant aux gens comme ça que tu vas être entendue. Structure tes propos et limite tes attaques car c'est pénible à lire vu que ça n'a ni queue ni tête. On parle de playback, tu parles de ses jambes et de selfies... Tu ne trouveras personne ici pour sauver ta tête en te comportant comme ça. Je suis fan de Dion depuis 1990 où je me souviens avoir entendu "Where does my heart béat now" à la Radio. C'est par pour ça qu'il faut ne pas admettre l'évidence. Il me semble évident par exemple que "To love you more" de 1996 Memphis(disponible sur you tube") est la même version qu'on retrouve  3 ans plus tard au stade de France. C'est note pour note la même version. Même Céline ne peut pas faire ça. Si tu n'es pas capable de reconnaître ça, il serait effectivement plus sage de rester éloignée de ce topic. Et calme toi, il n'y pas 5000 euros à remporter si tu arrivais à démontrer que tu avais raison! De plus en te comportant comme tu le fais, tu donnes une très mauvaise image des fans de Céline à ses détracteurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle Album anglais :

ce que l'on sait :

- Sia aurait écrit 3-4 chansons

- Eg White a écrit au moins 1 chanson 

- Linda Perry a écrit au moins 1 chanson 

- Stéphan moccio 1-2 chansons

- Maty Noyes 1 chanson 

- Diane Warren 1 chanson 

- l'auteur de "There Come the time" 1 chanson 

 

apparement David Foster aurait travaillé sur l'album et Aldo parlait au début du projet de Ed Sheeran et Sam Smith. 

 

C'est juste ou pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Bon pour faire simple avec l’éternel débat sur le PB :
 
Celine Dion Live Tour 2018
PLAYBACK
SEMI PLAYBACK
  1. "The Power of Love" (Sauf 1er couplet Live)
  2. "That's the Way It Is"
  3. "I'm Alive"
  4. "Because You Loved Me"
  5. Musical Interlude
  6. "It's All Coming Back to Me Now" (Sauf la toute petite fin Live)
  7. "Beauty and the Beast" (duet with Barnev Valsaint)
  8. "Ashes"
  9. "Think Twice"
  10. "Falling Into You"
  11. "The Reason"
  12. "Pour que tu m'aimes encore"
  13. "Recovering"
  14. "All by Myself"(LA note + la dernière phrase en PB)
  15. Musical Interlude
  16. Medley: “At Seventeen”/"A New Day Has Come”/’’Unison
  17. To Love You More
  18. Medley Interlude : "Uptown Funk / We Are Family" (featuring backup singers)
  19. Medley: "Kiss/Purple Rain"
  20. "Love Can Move Mountains"/ "River Deep, Mountain High"
  21. "My Heart Will Go On"(PB après le pont)

 

Y'a donc 7 titres sur 22 où elle utilise du PB.. ce qui est très peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...