Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

En effet Think twice est complèetement raté ! ( le bridge) . je ne l'ai jamais entendu "faire" ça. La pauvre elle a du s'en rendre compte en plus.... c'est faux, éraillé.....moche! manque "d'entrainement ? opération ? y'a quelque chose ...lol

Lien vers le commentaire

Ca déraille sévère ! Mais effectivement, c'est juste hyper rare, même quand elle n'est pas en forme. Surtout que ses lives de Think Twice étaient tous ouf de l'été dernier jusqu'à ses derniers shows en janvier.

 

Donc ça ne peut qu'être les suites de son histoire d'oreille. Puis elle revient mais est-elle vraiment rétablie à 100% ? Y a tellement d'enjeux financiers, contractuels...

 

Elle devait avoir grave la pression hier. Mais genre sur ANDHC dans le medley, elle chante nickel mais farfouille plein de fois son oreillette. J'ai vu Recovering et Beauty and the Beast en entier et c'est nickel aussi. Mais c'est pas aussi vocal que Think Twice...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle l'a dit dès le début de son 1er speech qu'elle était nerveuse. Alors que c'est pas le genre.

J'ai trouvé sa voix très tremblante dès "I surrender"(1er couplet est live).

On ne saura pas ce qu'elle a fait ces 6 mois mais le fait de ne pas avoir chanté ou exercé ou chauffé sa voix, ça doit jouer aussi. Pendant 2 ans, elle a pas arrêté, sa voix était toujours sollicitée. Je suppose que de ne rien faire soudainement, ça nécessite un entraînement.

Suis sûr que ce soir ce sera déjà un peu mieux. Si elle ne l'a pas coupée☻?

Lien vers le commentaire

Non mais après quand je vois ça, je m'inquiète pas.

 

Fallait qu'elle reprenne confiance et reprenne ses marques. Elle a la pêche, elle balance des notes tranchantes, aiguës et puissantes. Elle va vite reprendre le rythme je pense.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les ratés arrivent...Elle a 50 ans et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas ménagé sa monture depuis ses débuts . Les irrégularités sont inévitables maintenant. Qui plus est, elle sort d'une période compliquée pour sa voix. c'est pas comme si on n'était pas prévenu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On respire on verra bien pour les prochaines dates, à son retour de tournée en 2016.. sa voix etait dans un piteux état, souvenez-vous des dernières notes dall by myself... il faut se faire à lidee de toute manière quelle aurait grandement besoin dune rééducation vocale comme en 1990... mais on peut toujours se brosser. Au lieu de bosser avec le dr Reynolds, elle bose avec la coach de Dicaire... mais elle a passé sa soirée à triturer son oreillette droite. Est-elle réellement guérie ? Est-ce que la chirurgie a fait son effet.. pas sur sachant que le taux de réussite nest franchement pas folichon. Elle est peut-être revenue plus par obligation financière envers AEG

Lien vers le commentaire

Non mais après quand je vois ça, je m'inquiète pas.

 

Fallait qu'elle reprenne confiance et reprenne ses marques. Elle a la pêche, elle balance des notes tranchantes, aiguës et puissantes. Elle va vite reprendre le rythme je pense.

Les dernières notes sur River deep sont très impressionnantes, mais jaimerais la voir aussi à laise avec en voix pleine, une voix saine et pas projetée un maximum dans le masque pour combler de grosses lacunes
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...