Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Plus qu'ailleurs est une très belle chanson :angry:

Quel texte :blush:

 

Effectivement, les paroles, la mélodie, la voix est sublime mais....

 

c'est quoi son délire de mouiller les M, nous ne sommes pas des teubés pas besoin d'appuyer sur les consonnes pour que l'on comprenne l'articulation...c'est horrible, il y'a deux trois sons balancés dans les résonateurs nez, sinus qui sont justes horribles, les "mêmes"...oh my gosh, mes pauvres oreilles et l'ingé son qui doit trouvé ça trop stylé car il est ricain et ça sonne très frenchy...

Lien vers le commentaire

Cette nuit j'ai rêvé que Céline et JJG annonçait une grande tournée ensemble en France, Belgique et Suisse...style Soul II Soul avec Tim McGraw et Faith Hill. Céline toute seule, puis JJ tout seul et enfin quelques duos :crazylove:

 

J'aurais tant aimé voir Céline en tournée avec ses 4 types en 2003-2004.

Lien vers le commentaire

Cette nuit j'ai rêvé que Céline et JJG annonçait une grande tournée ensemble en France, Belgique et Suisse...style Soul II Soul avec Tim McGraw et Faith Hill. Céline toute seule, puis JJ tout seul et enfin quelques duos :crazylove:

 

J'aurais tant aimé voir Céline en tournée avec ses 4 types en 2003-2004.



 

Lien vers le commentaire

 

Effectivement, les paroles, la mélodie, la voix est sublime mais....

 

c'est quoi son délire de mouiller les M, nous ne sommes pas des teubés pas besoin d'appuyer sur les consonnes pour que l'on comprenne l'articulation...c'est horrible, il y'a deux trois sons balancés dans les résonateurs nez, sinus qui sont justes horribles, les "mêmes"...oh my gosh, mes pauvres oreilles et l'ingé son qui doit trouvé ça trop stylé car il est ricain et ça sonne très frenchy...

Je pense que maintenant, Céline est tellement "big" qu'on ne lui dit plus rien , quoi faire, comment faire.

C'est chaque fois pareil, peu importe le domaine

 

Il y a une vidéo de David Foster à l'époque de "Unison" qui dit un truc du genre "ds le futur, on pourra plus lui dire comment chanter alors j'en profite maintenant".

 

Aujourd'hui, tout dépend d'elle et de son état. Donc on a des trucs parfois géniaux parfois totalement moche.

 

Effectivement la chanson de Cabrel est un exemple mais prenons les chansons de Zaho aussi...elle, elle était présente, elle aurait pu la recadrer ( quoique ds son cas, je peux admettre - si ça l'a perturbé évidemment - de n'avoir rien dit. Rapport d'âge et de carrière etc...).

 

Céline elle-même, ça la dérange pas apparemment. lol

Lien vers le commentaire

Encore il faudrait que le titre soit diffusé ...

 

Quand on voit que "Si c'était à refaire" a été correctement diffusé jusqu'à intégrer le Top 40 en airplay, je crois qu'on peut en espérer autant pour "L'étoile" ;-)

Non?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...