Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je pense que vous vous faites des illusions avec vos clips. Je trouve que c'est logique à comprendre. Pq investir de l'argent pour une vidéo que personne ne diffusera et ne regardera à part ses fans qui ont déjà acheté l'album? A qui bon le faire quand l'album s'est déjà vendu à 900,000 exemplaires? On sent bien que Céline n'a plus envie d'en faire....et de plus ben pourquoi faire?

Lien vers le commentaire

Un clip sert bcp sur YouTube quand même !

 

Sinon j'espère avoir des News sur la tournée Qu'elle va faire et le nouvel album lors de son retour à Vegas le 17 janvier....

 

Et sinon est ce que vous savez si bcp d'artistes font encore des disques avec 15-16 titres en édition normale ? Parce que j'ai l'impression que la mode du moment c'est de faire des petits albums ? Non ?

Lien vers le commentaire

Un clip sert bcp sur YouTube quand même !

 

Sinon j'espère avoir des News sur la tournée Qu'elle va faire et le nouvel album lors de son retour à Vegas le 17 janvier....

 

Et sinon est ce que vous savez si bcp d'artistes font encore des disques avec 15-16 titres en édition normale ? Parce que j'ai l'impression que la mode du moment c'est de faire des petits albums ? Non ?

 

Il y en a mais c'est rare. Et encore c'est souvent les albums de reprises qu'il y a 15-16 titres.

 

Non malheureusement ce n'est pas une impression...

Lien vers le commentaire

En France il y a quand même des chaînes musicales, donc dire qu'un clip vidéo ne sert à rien...

 

Dans le cas d'une carrière comme Céline c'est une tempête dans un verre d'eau, à part les fans, ça ne va pas attirer des millions de nouveaux curieux....Quand on voit les chiffres de vues des clips de Dion sur you tube, on est très loin derrière de tous les autres (y compris des stars issues des années 90 Carey a 5 vidéos passant les 100 millions de vues)..... son plus gros tube n'arrive même pas à 90 millions de vues en 4 ans.... des daubes sorties il y a 6 mois dépassent les 200 millions de vues... Regarde le dernier clip "incredible" quel impact sur le titre? quel impact sur l'album? aucun.....Un clip à produire coûte de l'argent et à part contenter quelques fans, ça n'a pas grand intérêt.... c'est trop d'investissement pour peu de retour garantis...vous méprisez sa maison de disque.... ils savent très bien ce qu'ils font. Encore un soir a-t-il eu besoin d'un clip pour s'imposer? Des clips à ce stade de sa carrière, c'est inutile, je préfère de loin des passages TV radios et concert, c'est bien plus parlant!

 

En France il y a quand même des chaînes musicales, donc dire qu'un clip vidéo ne sert à rien...

 

pour de jeunes artistes qui cherchent à s'imposer peut être, c'est un vecteur de plus..pour Céline les derniers clips réalisés ont démontré l'intérêt d'en faire.

 

 

Lien vers le commentaire

Franchement la lyric de Encore un soir à était pas mal diffusé en tv donc franchement je pense que si L'étoile a un clip il sera diffusé je pense.

Une vidéo de ce genre, vous allez en avoir c'est certain ,...là on parle de clip... son équipe a bien compris qu'en produire ne servait plus à grand chose... Quand on regarde l'impact du miracle et qui peut vivre sans amour en version clip.... ils sont bien conscients qu'en tourner de nouvelles ne servirait à rien..les albums peuvent s'imposer sans ça et en plus, ça coûte moins!

Lien vers le commentaire

Une vidéo de ce genre, vous allez en avoir c'est certain ,...là on parle de clip... son équipe a bien compris qu'en produire ne servait plus à grand chose... Quand on regarde l'impact du miracle et qui peut vivre sans amour en version clip.... ils sont bien conscients qu'en tourner de nouvelles ne servirait à rien..les albums peuvent s'imposer sans ça et en plus, ça coûte moins!

Peut-être mais je pense que ça aurait été différent quand même. Mais c'est vrai que tu n'as pas tort mais je rêve quand même d'un clip pour l'étoile :)

Lien vers le commentaire

Peut-être mais je pense que ça aurait été différent quand même. Mais c'est vrai que tu n'as pas tort mais je rêve quand même d'un clip pour l'étoile :)

 

malheureusement, il y a du financier la dessous... alors faire un clip pour contenter une fanbase qui achètera(et a déjà acheté !!!) l'album avec ou sans ça... 900,000 copies d'un disque en français (sans clip de surcroît) c'est un miracle.. maintenant sait-on jamais ça va les inciter à en faire un mais je suis très sceptique....Céline a pas mal réduit ses activités depuis les dernières années...alors le tournage d'un clip c'est pas son objectif brûlant selon moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

malheureusement, il y a du financier la dessous... alors faire un clip pour contenter une fanbase qui achètera(et a déjà acheté !!!) l'album avec ou sans ça... 900,000 copies d'un disque en français (sans clip de surcroît) c'est un miracle.. maintenant sait-on jamais ça va les inciter à en faire un mais je suis très sceptique....Céline a pas mal réduit ses activités depuis les dernières années...alors le tournage d'un clip c'est pas son objectif brûlant selon moi

Oui, et c'est bien dommage malheureusement :(

Lien vers le commentaire

Pour un clip, peu importe le single, c'est trop tard je pense.

 

L'étoile est un bon choix. Cela dit je ne pense pas qu'il va rencontrer plus de succès que le single précédent ( pas mal de monde ont déjà l'album )

 

A voir si l'album va réussir à se vendre à plus de 800 000 en France :)

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...