Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne vois strictement, mais alors strictement rien dans les paroles qui fasse allusion au fait qu'l soit gay ...

même si du coup la naïveté de jeniferbliss est choute sur ce sujet, et pourtant je suis le premier à être grandement agacé par ceux qui voient des gays partout, je trouve cela on ne peut plus saoulant

.

 

Ceci dit je pense qu'il serait plus sage pour lui de prendre plus de temps pour l'album, de bien le travailler, retravailler car avec ce premier single il n'aura pas donner satisfaction à ceux qui l'attendait sur le plan du "texte".

Donc, vu que je l'apprécie beaucoup, j'espère qu'il prendra bien le temps de ne pas être aveuglé par son récent succès et s'assurer que l'album soit de bonne facture.

En effet, trop se précipiter peut ne pas être forcément bon (même s'il ne faut pas trop tarder car c'est la triste réalité de l'époque qui veut que tout aille vite). De plus, dire que son album est prêt depuis des années ne veut pas dire qu'il n'y a pas besoin d'en retravailler les textes qui peuvent ne plus être à la hauteur de la maturité qu'il a acquise.

Le titre "Le Vide" m'a totalement rassuré sur ce point, espérons que l'album dans son ensemble saura mettre en valeur ses textes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé mais les paroles sont très explicites elle disent clairement qu'a paris tu peux être libre d'etre ce que tu es et aimer qui tu veux ;)

 

 

Je n'y lis absolument pas cela :) mais pas du tout. Le mot explicite n'est pas du tout approprié à mes yeux. Il dit juste que les gens ici "se foutent de tout" et "ils boivent juste des coups à la santé de tous leurs amours qui bien sûr dureront toujours".

C'est parce que tu sais qu'il est gay que tu veux y lire cela mais les paroles n'ont (pour moi) rien à voir avec cela, c'est juste des paroles sur la liberté acquise pour devenir l'artiste qu'il a envie d'être (et derrière la plus grande difficulté de la vie derrière le periph' ...).

 

Bon au moins les paroles ne sont pas si nulles que cela si certains y voient des choses derrière lol :D

Lien vers le commentaire

arnoraja tu en sais plus que moi alors il est vraiment Gay? ca sort d'ou cette info? c'est con mais on est en 2016 et moi la première on veut toujours savoir ces infos alors que normalement on devrait s'en foutre! prevue qu'on a toujours pas avancé :(

08308614-photo-grindr.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

arnoraja tu en sais plus que moi alors il est vraiment Gay? ca sort d'ou cette info? c'est con mais on est en 2016 et moi la première on veut toujours savoir ces infos alors que normalement on devrait s'en foutre! prevue qu'on a toujours pas avancé :(

 

 

Oui beh on va essayer de s'en foutre ! Merci

 

Le titre a été ajouté sur sa chaine youtube.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gLcl13tIotw

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai été très surpris d'apprendre sa victoire, moi qui m'attendais à voir MB14 gagner.

Ce 1er single a l'avantage d'être efficace dans le rythme mais alors, les paroles... C'est digne de Maître Gims et Black M, franchement ! Les rimes, quand il y en a, sont nazes au possible. :lol:

 

Sinon, en voyant son "logo", je suis le seul à avoir direct pensé à ça ?

3908728045_cecf873449.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour parler de son désistement a la comédie musicale Marie Antoinette , je l'aurais un peu ( beaucoup ) mauvaise si j'étais Barbelivien.

En meme temps le single annoncait les prémices d'un énorme four j'ai l'impression, mais bon ça se fais pas trop ce qu'il a fais :mdr: meme si dans son cas et avec ses années de galère je peux comprendre.

Lien vers le commentaire

Apparemment Barbelivien ne lui en veut pas du tout d'après ses dires, et perso je suis bien content qu'il n'aille pas dans ce projet.

Il a un début de carrière plutôt prometteur, comme j'avais dis précédemment c'était un gros risque d'être associé à ce projet.

Lien vers le commentaire

Apparemment Barbelivien ne lui en veut pas du tout d'après ses dires, et perso je suis bien content qu'il n'aille pas dans ce projet.

Il a un début de carrière plutôt prometteur, comme j'avais dis précédemment c'était un gros risque d'être associé à ce projet.

 

 

Mais il n'avais pas de ( début ) de carrière avant d'etre pistonné par Barbelivien !!

en gros si son album floppe il retournera voir Barbelivien ? LOL

c'est de ça dont je parle,après oui aujourd'hui la faire ne lui apporterais rien et du négatif , de toute façon il pouvais pas etre sur ces 2 gros projets en meme temps.

Mine de rien il a fais The Voice alors qu'il avais un engagement envers cette comédie musicale .

Bref c'est particulier et ça ne regarde que lui,on a pas a jugé mais je peux comprendre,sans doute pour ça que Barbelivien ne lui en veut pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...