Aller au contenu

Messages recommandés

Vous rendez ce topic à vomir avec gay par ci gay par là !

Je suis homo et ça me gave cette obsession de toujours dire un tel l'est ou l'est pas , quel est l'intérêt ?

Je sais que ça fait deux fois que je dis pareil mais c'est relou,

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui j'imagine, comme je n'écoute jamais la radio j'avoue que je mesure rarement ce moyen là. Bon en tout cas je croise les doigts pour lui, il mérite vraiment que ça marche enfin pour lui.

 

Puis quand il y aura un clip j'imagine qu'il sera teaser pas mal sur TF1.

Lien vers le commentaire

Par contre au retour des premiers avis dans mon entourage (et je n'ai pas du tout un entourage CIF) c'est globalement négatif (paroles pas recherchées, pompage de Stromae etc etc).

Du coup, j'ai un mauvais pressentiment et peur que cela ne retombe comme un soufflet (ce fameux décalage entre la promesse de son parcours sur The Voice et le single).

Après personnellement ça ne me gêne pas du tout, je lui accorde ma confiance et son single est un guilty pleasure pour moi.

Mais bon à voir si beaucoup de monde aura la même bienveillance que moi avec lui, il faudra juste bien présenter le projet pour ne pas rater le coche.

Lien vers le commentaire

Oui et il baisse assez vite sur iTunes également :( . Je commence à me dire que la stratégie du up tempo n'est peut être pas la bonne, m'enfin laissons lui une ou deux semaines pour faire un premier constat, je vais croiser les doigts pour lui il reste encore beaucoup pour le soutenir, la diffusion radio, l'arrivée d'un clip, des prestas TV si possible ...

 

Et en attendant je continue d'écouter mon guitly pleasure lol :P

Lien vers le commentaire

De toute façon je suis sûr qu'il sortira une belle balade en deuxième single, et ce sera cette chanson qui portera l'album.

Moi j'fais ma propagande pour Paname et ça marche. :fetes1:

 

Continue alors !!! lol car moi je fais flop dans mon entourage :( loose total lol

 

Par contre je m'accroche à ce que tu dis, j'imagine bien Paname "marchoter" et un deuxième single en mode ballade puissante qui mettra tout le monde ok et portera l'album en effet.

 

Bref j'espère ce scénario :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui j'avoue que ce qui me fait peur c'est de voir le très faible nombre de vue de sa vidéo sur you tube

J'ai pas l'impression qu'il intéresse tant que ça

La video de son compte Youtube (nouveau compte d'ailleurs) n'est pas restée très longtemps.

Sinon, 127000 vues de celle son live chez Cauet tout de même et surtout 455000 pour celle postée sur FB.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...