Aller au contenu

Messages recommandés

En effet, j'espère que ce titre ne va pas lasser trop vite (le risque des up tempo faciles), mais s'il étudie bien l'esthétique du clip ça peut aider et contrecarrer l’argument du "bâclé" pour ceux qui ne cherchent pas plus loin comme dit précédemment par Bucks.

Lien vers le commentaire

Je crois que dans une ITW il a fait comprendre que même s'il n'avait pas gagné The Voice, une maison de disque lui avait proposé quelque chose. Peut être qu'il enregistre quelque chose depuis plusieurs semaines finalement. Puis si ses chansons sont prêtes, autant en profiter.

Lien vers le commentaire

La chanson est rythmé mais ça garantit pas forcément un succès

Color gitano et promis juré était des singles qui correspondait a l'image de kendji et de lilian renaud

La cette chanson aurait pu etre chanté par n'importe qui je trouve, on ne retrouve rien de la personnalité de slimane qui a plu dans l'émisision.

Lien vers le commentaire

Le titre ne fait que 2:39... C'est court! Et c'est vraiment dommage que les paroles soient aussi légères, mais c'est un single ''apéritif'' donc c'est pardonnable. Le rythme est tellement addictif par contre. Bref, c'est facile certes mais efficace et je pense que ça aura son petit succès si les radios jouent le jeu.

Lien vers le commentaire

les cons vont prendre comme argument que c'est bâclé,...

 

 

Et ce serait totalement justifié à la simple lecture des paroles.

 

Après c'est entêtant, on sait qu'on va pas écouter du Mozart, c'est pas plus honteux que ce qu'on peut entendre ici ou la...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que même si le titre est efficace on risque de beaucoup lui tomber dessus pour les paroles, vu que c'est justement ce qui lui a été attribué tout au long de l'aventure The Voice, c'est-à-dire la force des mots ...

Donc là c'est clair que le décalage risque de faire mal et donner du grain à moudre pour les détracteurs ...

Bon au moins si ça ne marche pas il pourra se rattraper aux branches en disant qu'il s'est précipité et dégainer une ballade plus travaillée à ce niveau ...

Le fait justement (comme dit précédemment) qu'il soit plus identifié comme "artiste" comparé à un Kendji est à double tranchant pour lui (plus d'exigence à son égard).

Bref rendez-vous d'ici quelques jours pour voir les ventes :)

 

edit : et voilà, single acheté pour le soutenir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre ne fait que 2:39... C'est court! Et c'est vraiment dommage que les paroles soient aussi légères, mais c'est un single ''apéritif'' donc c'est pardonnable. Le rythme est tellement addictif par contre. Bref, c'est facile certes mais efficace et je pense que ça aura son petit succès si les radios jouent le jeu.

 

C'est exactement comme çà qu'il faut le prendre, ça va lui permettre d'occuper les ondes le temps de boucler plus sérieusement l'album, il aurait eu tort de laisser passer l'été et l'occasion d'un tube facile pour se faire oublier.

 

Ca fait un peu beauf... Un mot que je ne pensais jamais assimiler à Slimane.

 

J'avoue que niveau qualité ça descend d'un cran.

Ca donne un peu l'impression d'un imposteur qui a grugé tout le monde en se faisant passer pour un interprète profond... pour au final faire passer un son tout ce qu'il y a de plus léger :mdr: (Mais après l'un n'empêche pas l'autre).

 

Quand on écoute les paroles cela dit, aussi légères soient elles, "paname on arrive", ça fait vraiment message "introductif".

 

En tout cas c'est plutôt entêtant ça devrait bien marcher pour lui, à voir à plus long terme ce que contiendra l'album... en espérant qu'il n'essaie pas de juste trop mixer Stromaé/Kendji...

Lien vers le commentaire

Le texte est très fédérateur ! On retrouve aussi une grande partie de son histoire (mélancolique, son bonnet, sa mère...), c'est lui. Je ne m’inquiète pas du tout des critiques, ce single lui corresponds et le public va forcément l'identifier, en plus de s'éclater sur un titre estival, parfait pour la saison. J'apprécie complètement le pari de lancer un single rythmée, il surprends et il se décolle déjà d'une étiquette, la preuve tout le monde l'attendait sur une ballade, donc pas plus mal, chapeau.

 

La-bas les gens se foutent de tout, DE TOUT

Dans les bars, ils boivent des coups, DES COUPS,

À la santé de tout leurs amours, qui bien sur dureront toujours

PANAME PANAME ON ARRIVE

 

tumblr_l5ls6jVmSo1qa50th.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...