Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurais kiffé apprécié ce que ce mec fait ( de part ses lives de Vitaa & Je Reste Seule ) mais à part une voix trés jolie et rauque comme j'aime, je le trouve foncièrement vide.

Il fait des belles prestations par-ci par-là mais alors musicalement je peux juste pas. Paname, ses paroles...

J'était vraiment content quand Yoann Moix lui a dit qu'il ne peaufinait pas son boulot d'écriture du tout au point qu'on se demande ce qu'il a foutu en studio !

 

Peut-être qu'il saura s'entourer pour son prochain album et qu'il y aura une ou deux pépites à retirer qui sais !

Je 'vous' trouve très sévère ! Il est vrai que son album est le fruit pas assez mur suite à sa victoire à the voice. Il a tout de même proposé à sa maison de disque c écrits passés qui se retrouvent sur son 1er album! Je salue l'exploit d'être arrivé à se faire connaître et j'adhère à 100% avec ce premier album !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pourtant le prix Nobel de Littérature vient d'être décerné à Bob Dylan qui pratique cet "art mineur". On vit vraiment une époque sous acide sans faire mon d'Ormesson qui chipote en comparant le talent d'un Le Clezio ou Modiano à Gide hein ?

Petit coup de gueule du matin bien éloigné des préoccupations de Slimane?

 

Pour une fois on est bien d'accord ma chère Tycoon ! :D

J'aurais dû ajouter des emoji pour lever l'ambiguïté de mon post... :blush:

Lien vers le commentaire

Ses "La Corse" on arrive résonnent très particulièrement connaissant la grande difficulté qu'a la Corse à accepter sa population arabe ...

 

 

Sinon faut qu'ils arrêtent d'enregistrer les émissions trois plombes avant leurs diffusion, le mec se retrouve à chanter son premier single quand même le deuxième est en fin de vie à présent ... mais bon toujours ça de pris.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelqu'un avait dit qu'un couple danserait sur "adieu" dans danse avec les stars,merci pour la fausse joie :(

Ce serait génial !

Je crois que ce serait le meilleur booster pour "Adieu", j'imagine à merveille une danse sur ce titre accompagné d'un beau tableau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ses "La Corse" on arrive résonnent très particulièrement connaissant la grande difficulté qu'a la Corse à accepter sa population arabe ...

 

 

Sinon faut qu'ils arrêtent d'enregistrer les émissions trois plombes avant leurs diffusion, le mec se retrouve à chanter son premier single quand même le deuxième est en fin de vie à présent ... mais bon toujours ça de pris.

 

J'habite à Ajaccio et je pense pas qu'il aurait été hué s'il n'avait pas dit "La Corse, on arrive" non plus. D'ailleurs, petite anecdote pendant que j'y suis, si certains ont regardés l'émission hier soir. France 2 a trafiqué quelques montages. Dans dernière vidéo de JuliaRoberts, à 1:46 minute, on voit un plan de loin et la partie du bas avec la "foule" et les portables en main a été rajoutée au montage puisqu'en fait, la place était totalement fermée au public pour des raisons de sécurité. Il y avait des barrages qui empêchaient d'accéder à la grande place, ce qui fait que les gens restaient autour et sur la route autour (qui était fermée). Dans la première vidéo de JuliaRoberts, à 0:05 minute, on voit des petites filles et le barrage est juste devant elles, en fait.

 

Bref, sinon, oui, c'est sûr qu'il chantait Paname puisque ce concert s'est déroulé en Juin.

Lien vers le commentaire

 

 

Magnifique !!! j'espère un medley aux nrj music awards...

 

Encore des variations sur Panane dans l'émission en Corse,superbe...vivement le 5 janvier :)

 

Toujours pas de précommandes pour la réédition,j'aimerais savoir si la pochette change lol

 

edit: UN GRAND MERCI A JuliaRoberts POUR TOUTES LES INFOS ET VIDEOS POSTEES SUR CE TOPIC

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...