Aller au contenu

Messages recommandés

Slimane va participer au W9 HOME FESTIVAL:

http://www.leblogtvnews.com/2016/09/le-w9-home-festival-avec-jenifer-julien-dore-slimane-black-m.html

 

Pour la cinquième année consécutive, W9 et HOME se mobilisent pour une série de concerts.

 

14 artistes se produiront dans un hôtel particulier dexception pour 2 journées de live atypiques et étonnants.

 

Le W9 HOME FESTIVAL accueillera les artistes qui font lactualité musicale de cette rentrée, annonce le groupe M6 :

 

JULIEN DORE

 

BLACK M

 

JENIFER

 

COCOON

 

SLIMANE

 

VINCENT DELERM

 

MHD

 

DE PALMAS

 

KAZY LAMBIST

 

MAX JURY

 

PAPOOZ

 

PARADIS

 

DIONYSOS

 

BEL PLAINE

 

Le vendredi 30 septembre de 20H00 à 23H00 et le samedi 1er octobre de 15H00 à 23H00, ces artistes sinviteront dans un lieu inédit pour des moments dintimité et de proximité uniques !

 

Ces 14 live seront diffusés prochainement sur W9.

 

Le 1er octobre, en direct et en exclusivité, 6play vous emmènera au cur du W9 HOME FESTIVAL : Profitez des concerts des artistes en live, accédez aux coulisses de lévènement et posez leur toutes vos questions avec le #W9Homefestival.

 

Lien vers le commentaire

Slimane va jouer dans un épisode de léo mattéi avec jean luc reichmann ... je sais pas si je dois rire ou pleurer tellement la série est nul !

et j'espère qu'il aura un vrai role et pas de la figuration comme anne syla dans une autre série TF1

 

Par contre attention a lui je trouve qu'il comment a bcp trop s'éparpiller, 2albums de reprise + 1 série ! il ferrait mieux de se concentrer sur la promo de son album

Lien vers le commentaire

Je crois que son "défaut" c'est qu'il ne sait pas dire non.

Si on l'invite,quelque soit le projet ( meme minuscule et bénévole ) il fonce car c'est un gros bosseur et que le chant est sa passion.

Cela dit, meme si c'est surprenant ça reste dans le domaine de l'artistique et il jouera peut-etre son propre role,chanteur.

Ophélie Winter avais bien conciliée les deux.D'ailleurs Kendji Girac jouera dans le prochain Lelouch.

par contre s'il s'incruste dans les séries "voisins et en famille" la je serais déçu et la ce serait moins "prestigieux" et sans rapport ,après tout Leo Mattei est une bonne série familiale qui viens de Tf1 ( la ou il a pu etre découvert )

 

Moi non plus suis pas fan de toutes ces choses a coté alors qu'il viens de débuter mais ça reste de la promotion,si t'es pas visible/médiatisé t'es "mort" dans ce milieu.

Après on a pas encore eu la fausse papparazzade avec la fausse petite-amie ( ouf ! ) la je serais énervé lol car c'est juste du marketing de maison de disque ( ex: Louane/Navii non mais c'est hallucinant )

 

Pour les reprises tout le monde le fait, il est jeune ça le concerne de remettre au gout du jour des anciennes chansons.Puis nous ça nous fait des inédits.C'est du chant,c'est son métier et c'est pas lui qui va toucher le jackpot sur ses compilations,il vends pas son ame au diable.

Lien vers le commentaire

Ben non ,certains en font beaucoup plus ! puis bon Delpech et Bob Marley , ça va c'est classe et ça lui correspond.

Ca reste de la musique ça, comme les bo de dessins animés/films c'est pareil.

 

T'es un peu trop dramatique la ! lol 2 chansons et 1 petit role c'est rien,ça reste du domaine de l'artistique.

Beaucoup de chanteurs/chanteuses revent de faire du cinéma.

 

Il profite,il a raison,c'est pas comme si il faisait Danse avec les stars...

 

Aux USA beaucoup font ça,multiplier les projets.

La 2 reprises,c'est son métier et ça lui permets de continuer a etre exposé et de parler de son album.

Lien vers le commentaire

oui biensur mais si n le voit ça sera pour promouvoir ces nouveaux projets et pas son album qui pour moi n'est pas encore le succès espérer

 

 

Il va battre ou égaler 3 gagnants, ça va c'est un succès honorable et l'album n'est sorti il y a meme pas 2 mois et demi;il a une longue route encore. ( nrj music awards )

Lien vers le commentaire

Oui enfin j'esperait pour slimane qu'il fasse bcp mieux que d'égaler lilian renaud ! il a quand même tout fait pour avoir un succès populaire, album sortit très rapidement avec un 1er single à la kendji puis un 2eme single plus mélancolique mais le résultat n'est pas la pour moi

Par contre l'album se maintient bien dans les classements c deja ça ;)

Lien vers le commentaire

C'est peut-etre un peu plus difficile que prévu ou ce qu'on espérait ,mais ça reste bon pour moi,au dessus de 50 000 c'est un succès en 2016.Faut pas oublier le streaming et le téléchargement illégal, la cible etc etc on va pas refaire le débat.

Ils sont rentrés dans leurs frais c'est le principal et s'il vends pareil avec son prochain album ce sera très bien.

Mais encore fois l'album viens de sortir,les chiffres continuent !lol

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Matis, il peut encore le vendre son album. Il ne faut pas oublier qu'il est sorti en plein été, il n'a pas encore profité de la période de Noël, la réédition, les NRJ machin... Il se débrouille bien côté streaming aussi. Maintenant il ne passe que très peu en radio, ce qui limite l'impact.

Il a fait le choix d'être très présent et très vite. On verra si c'est payant mais en tout cas ça correspond aux mentalités actuelles qui veulent tout tout de suite, les gens ne savent plus attendre.

 

Pour ce qui est de la série je ne la connais pas donc je ne ferai pas de commentaires. Ca ne me choque absolument pas les chanteurs qui jouent les acteurs pour un film ou une série, tous les américains le font et personne n'en fait une affaire d'état là bas.

Les albums hommages ce n'est pas moi qui irait acheter ça, je déteste, mais pareil, ça reste de la musique.

Lien vers le commentaire

MàJ promo à venir :

 

21 septembre : concert "Voix pour l'espoir" à l'Olympia et/ou concert Taratata au Zenith

 

23 septembre : concert NRJ Music Tour à Marche-en-Famenne (Wex) en Belgique

 

24 septembre : concert Tour Vibration à Orléans

 

26 septembre : diffusion émission "Monte le son" à 20h50 sur France 4

 

29 sept / 1er oct : W9 Home Festival

 

06 octobre : concert "La nuit des étudiants Radio Scoop" à Clermont

 

08 octobre : finale de "The Voice Kids" sur TF1

Lien vers le commentaire

Il fera juste une apparition en tant que guest-star donc sans doute dans son propre role.C'est rien du tout.

( Comme Mariah Carey dans Empire lol ! :mdr: )

 

Ca reste Tf1,la chaine qui lui a enfin porté chance...puis bon peut-etre en échange de ce petit coup de pub ( on en parle dans les magazines du retour de cette série ) et bien il sera nommé aux nrj music awards et remportera un trophé.

je le vois bien,si le 2ème album a moins marché..ou pas , dans 3/4 ans gagner danse avec les stars...( toujours sur tf1 ! )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...