Aller au contenu

Messages recommandés

MàJ promo à venir :

 

10 septembre : sortie de l'album hommage à Bob Marley pour lequel il a enregistré "Is this love"

 

10 Septembre : concert Mona FM à Armentières

 

A venir : diffusion de l'émission "Amanda" sur France 2

 

17 septembre : cérémonie de clôture du Festival de la Fiction TV à La Rochelle

 

21 septembre : concert "Voix pour l'espoir" à l'Olympia

 

23 septembre : concert NRJ Music Tour à Marche-en-Famenne (Wex) en Belgique

 

24 septembre : concert Tour Vibration à Orléans

 

26 septembre : diffusion émission "Monte le son" à 20h50 sur France 4

 

29 sept / 1er oct : W9 Home Festival

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le live de "Adieu" est superbe mais peut-être trop identique à la version studio. Je préfère le live à RTL.

 

L'album de reprise de Bob Marley sort aujourd'hui !

Sa reprise de "Is this Love" est disponible sur Spotify et il s'en sort très bien, sa voix est brillante dessus, ça lui va à merveille :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était a prévoir avec juste 10 titres et une reprise c'était quand meme très léger , tant mieux car je le trouvais trop court cet album.Ca coincide avec la tournée et la nouvelle promo.

Si ça sort début décembre pour Noel ça va c'est correct...par contre qu'il se fiche pas de nous genre 2 titres et c'est tout.

Moi je "reve" d'une nouvelle pochette ! et d'au moins 5 chansons inédites.Un beau digipack aussi ? ou un coffret deluxe limité ? avec le bonnet dedans lol

Slimane si tu nous lis, stp mets nous "sur la route de mes reves" c'est une très belle chanson,elle mérite d'etre sur l'album.

OUI pour la nouvelle version de Paname.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet ma foi si la sortir est par exemple le premier vendredi de décembre, ça fera 5 mois d'écart (bon ça fait court tout de même mais s'il y tient réellement et qu'il aboutit le truc why not). Par contre j'espère qu'il va bien défendre l'album tel qu'il est actuellement dans les semaines qui viennent :) . Puis ça lui permettra d'étoffer son répertoire aux yeux du grand public, ce qui est bon pour la scène :) (puis s'il veut rajouter une reprise supplémentaire, je dis pas à non à la reprise de Cabrel :) ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce court extrait ne me dit rien qui vaille...

 

Sinon il est aussi annoncé au concert Taratara du 21 Septembre au Zenith, mais le même soir il est déjà confirmé au concert "Leurs voix pour l'espoir" à l'Olympia...

 

J'ai peur que voyant que Paname a mieux marché (en vues du moins) que des titres comme Le Vide ou Adieu (que je trouve un cran au dessus qualitativement tout de même, surtout pour le premier juste parfait) ,il n'essaie donc de creuser le sillon sur des titres du style.

Ce qui en effet me chagrinerait légèrement ("Le Million" et "On s'en fout" étant les deux titres que j'aime le moins je crois sur son album). Pas envie de le voir se kéké-iser alors qu'il a juste un talent d’interprète de ouf.

Lien vers le commentaire

Il va nous faire du Maitre Gims aie aie aie !

Cela dit c'est pas évident quand meme , sa cible commence dès 7 ans...

J'aime pas le phrasé mais j'aime bien le petit gimmick musical de l'extrait.

Un 2ème Paname pour vendre la réédition ?

 

Espérons quand meme qu'en concert il se lache sur justement du Cabrel,Amy,Adèle...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...