Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

En même temps le public ne gueulait les chansons que sur Dadju et son frère donc bon ... #PublicDeMerde

 

Tout ceux qui ont fait une bonne prestation le public était euhhh endormi ? Sur leur smartphone a de faire des selfies sur Instagram et se réveiller quand Dadju arrive ne se sentaient même plus pisser rhololo ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, JuliaRoberts a dit :

D'une manière générale, les smartphones dans les concerts, c'est devenu la plaie pour l'ambiance...

 

Là en l’occurrence c'est une émission TV donc je ne vois pas l'intérêt d'être scotché sur un téléphone sachant que le replay est dispo sur le net...

 

Son passage à C'est au programme 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Crash & Burn a dit :

En même temps le public ne gueulait les chansons que sur Dadju et son frère donc bon ... #PublicDeMerde

 

Tout ceux qui ont fait une bonne prestation le public était euhhh endormi ? Sur leur smartphone a de faire des selfies sur Instagram et se réveiller quand Dadju arrive ne se sentaient même plus pisser rhololo ?

 

J'étais dans les arênes. Le public représentait le grand public, et force est de constater en effet que les Dadju, Marwa Loud, Maitre Gims etc... suscitait l'hystérie, la plupart des jeunes spectateurs hurlait les paroles par coeur...

C'est la qu'on se rend compte que les médias peuvent nous inonder de multiples lives et promo d'un titre et donc avoir l'impression que c'est un succès populaire, et bien au final pas vraiment. L'omniprésence d'un titre dans les médias ne fait pas pour autant de ce titre un énorme tube. Et puis gros bémol, elle est passée vers la fin, et sur la dernière partie, comme chaque année, la moitié du public ne pense qu'à une chose... la fin pour partir ^^ C'est extrêmement long.

Sinon, elle est en live, certes, mais ne chante pas tout. Les refrains entiers sont en playback sur Le sens de la vie, autre titre qu'elle a interprété par exemple...

 

 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai beaucoup aimé sa perf de vendredi, j'aime bien la voir comme ça avec des danseurs, de beaux visuels. J'aimerais bien qu'elle fasse une tournée dans cette ambiance mais pour faire ce genre de show il faut des zéniths à minima, et ça m'étonnerait que ça arrive avec cette ère. J'espère me tromper..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas donné mon avis sur l'album encore, heureusement pour elle Mondial n'était pas annonciateur de l'album à venir !

 

Les prods sont clairement le point fort du disque ! Hyper efficace, estivale, c'est certainement le but de l'album d'ailleurs, plus produit, immédiat, plus accessible, mais je le trouve assez cohérent finalement et elle a tenté quelques teintes différentes parmi les prods sonnant assez modernes. Mais avec ce genre d'objectif d'album, ce sont les textes qui ont du mal à suivre malheureusement, c'est en dessous de l'album précédent, mais c'est tout de même un album sympathique pour les

beaux jours je trouve.

 

TAL > Juste un rêve >>>> les 2 premiers disques.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Assez déçu de son nouvel album j'aime seulement 3 titres....

ADN

Madame Officiel 

Comme un samedi soir (après plusieurs écoutes) 

 

Au niveau du son, je trouve que c'est mal produit.

Au niveau de l'image (les photos clips), je trouve cela plutôt réussi même si je préfère le look de l'ère "A l'affini"

 

 

Donc j'irai pas la voir en tournée cette fois ci.  

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve l'album parfaitement dosé. Effectivement ça pêche un peu au niveau des paroles mais c'est frais, ensoleillé, elle a testé différentes sonorités et j'ai eu plusieurs coups de coeur dès la première écoute avec en premier lieu "Jambo" et "ADN" qui je l'espère seront exploités. 

 

Elle a beaucoup de potentiel cette nana, elle chante très bien en live et j'espère que ce disque lui permettra de rebondir. Apparemment il y a une édition Auchan avec 2 titres supplémentaires,  quels sont-ils ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...