Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

En pleine écoute de l'album, je n'ai écouté que Le Mondial.

Je suis à cette piste justement, et même constat pour les trois chansons. De bons instrus (surtout Carpe Diem) et des textes dégueulasses...

Ça le fait pas ma chérie.


J'ai mal à l'ADN....................

Quand tu dis Hello, moi je dis Jambo, je me sens chez moi là où c'est beau.............

Hello, les enfants jouent avec une roue de vélo........................

Lundi matin, quelle belle journée, le bus est plein.................................

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Solstice a dit :

En pleine écoute de l'album, je n'ai écouté que Le Mondial.

Je suis à cette piste justement, et même constat pour les trois chansons. De bons instrus (surtout Carpe Diem) et des textes dégueulasses...

Ça le fait pas ma chérie.


J'ai mal à l'ADN....................

Quand tu dis Hello, moi je dis Jambo, je me sens chez moi là où c'est beau.............

Hello, les enfants jouent avec une roue de vélo........................

Lundi matin, quelle belle journée, le bus est plein.................................

 

 

LOL Toi clairement tu ne sais pas faire de critique d'album.......

 

Si c'est pour prendre une phrase  par ci par là, dans chaque chanson différente pour dire que les paroles sont nulles (Sans contexte en plus) cest de la mauvaise foi....on peut faire pareil avec PLEIIIIN d'autres artistes.. Mylene y compris. lol 

 

objectivement : ADN est super bien écrit! Carpe Diem est Canon. Juste un rêve est très surprenant ainsi que L'amour me donne des ailes et Not so serious... il y a des chansons vraiment bien dans l'album je trouve. Mondial est vraiment un Ovni pour le coup

Modifié par Wisdom
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah oui objectivement lolilol

Il te manque un mot d'ailleurs dans ta première phrase.

 

Rajoutons d'ailleurs à cette liste la bonus track "Carnaval" ou elle remplace le mot "mondial" par carnaval. "Ce soir c'est carnaval" on adore :lol:

Tu es de toute évidence un fan, et tant mieux si tu aimes l'album, moi je trouve les textes au mieux médiocres, mais souvent désastreux, en revanche musicalement le travail fait est appréciable, même si très similaire sur tout l'album, c'est assez rébarbatif à la fin. Idem pour les tics vocaux "ouh nana" "nananana" "o o o nana" etc... du remplissage pour cacher le vide des textes à mon sens.

L'album est pas génial, peut-être légèrement au dessus du troisième, mais à voir avec le temps. Il est a des années lumières du très bon premier album.

Je garde Carpe Diem (surtout pour l'instrumental, j'aimerais une version instru d'ailleurs), Mondial qui est un bop, et L'amour me donne des ailes.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En pleine écoute. Belle ambiance, bonnes productions, textes vraiment faiblards, en poussant un peu plus ça aurait tellement été mieux. Sinon, je suis quand même rassuré, je m'attendais tellement au pire. Là c'est un bel album pour la saison (quelle expression horrible).

 

War & Carpe Diem mes deux coups de coeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis entrain d'écouter l'album , je dirais ce que j'en pense une fois finit , mais moi ce Carnaval je le voulais , j'étais tellement à fond dans la version française avant qu'ils la changent que Mondial avec anglais ça m'avait un peu rebuté , c'est les concerts qui m'ont donner envie de réécouter la version avec l'anglais , donc moi je suis contente de ce que vous voyez comme une arnaque lool

Lien vers le commentaire

Voilà qui vient confirmer l'adage : UN LEAD-SINGLE N'EST PAS FORCÉMENT REPRÉSENTATIF DE L'ALBUM QUI ARRIVE! — On est en plein dedans. Moins adulte, plus facile que l'album précédent, d'accord... mais ce nouveau disque n'est pas totalement raté. La piste d'ouverture, Carpe Diem est plutôt cool. L'instrumental est géniale. Ça peut marcher si c'est lancé en single... je le vois bien sortir au printemps prochain. Mon gros coup de cœur de ce nouvel album, c'est ADN. Un petit bijou en terme de prod/mélodie et le texte est le meilleur du disque, et de loin. IL FAUT ABSOLUMENT QU'ILS LE SORTENT EN PROCHAIN SINGLE AFIN DE SAUVER LES MEUBLES!!!!!!!!!!!!! Mondial, le mal-aimé me plait toujours (c'est mon côté beauf qui parle là) mais je conçois qu'il ait pu décevoir suite à l'album précédent... En réécoutant Madame officiel, je me suis dit que le titre serait dix fois mieux passé s'il avait été chanté en anglais. Mais bon, on refera pas le monde. Jambo j'aime pas. La chanson Juste un rêve est vraiment cool je trouve, la prod est canon et le texte est plutôt bien écrit. WAR passe mieux maintenant, elle est à sa place dans l'album. Comme un samedi soir est le gros lol de cet album, je crois que même les textes du premier album étaient moins niais. L'amour me donne des ailes, bah j'aime bien même si c'est assez kitch. Not So Serious est un petit trésor niveau production, c'est très US dans l'esprit. J'aime bcp! Donc au final, on s'en sort pas trop mal... on est loin du naufrage annoncé. Après, c'est très pop, très 'facile', beaucoup moins profond que certains titres du précédent disque donc je comprends celles et ceux qui y voient une régression, mais qu'importe, moi ça me plait dans l'ensemble, c'est le principal. ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Solstice a dit :

Rajoutons d'ailleurs à cette liste la bonus track "Carnaval" ou elle remplace le mot "mondial" par carnaval. "Ce soir c'est carnaval" on adore :lol:

 

C'est normal, le titre original est Carnaval. Tal a voulu sans doute faire plaisir à ses fans en leur proposant la version originale du titre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hello @Wisdom nous avons un topic ventes & chiffres de Tal pour parler des classements :  http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/63234-tal-?-juste-un-rêve-•-1er-single-mondial/

 

Sinon mon avis après une première écoute de l'album ce matin, je suis agréablement surpris ! 

Gros coup de coeur pour ADN et Juste un rêve! Je retiens aussi L'amour me donne des ailes.

 

Les prods sont excellentes, ça compense avec certaines paroles un peu trop simplistes mais pour le coup je trouve l'album cohérent et il n'a complètement rien à avoir avec Mondial. Cela reste un bon album mais c'est sûr que son album éponyme restera son peak pour moi.

 

Par contre, je suis impatient qu'elle annonce sa tournée, très impatient de voir comment elle le défend sur scène !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil que la majorité d'entre vous. C'est dommage que ce soit parfois trop facile. En revanche j'ai eu un gros coup de cœur pour Juste un rêve.

ADN et Carpe Diem sont pour moi les singles les plus évidents (même si je préfère de loin ADN).

Jambo et War lui vont super bien, on respire enfin.

L'amour me donne des ailes est vraiment top, la trompette sur le drop me gênait à la première écoute mais finalement ça passe plutôt bien. Toutoune anthem.

Et Not so serious je dis oui. Enfin un truc surprenant pour une artiste pop française.

On sent quand même qu'elle est capable de faire des trucs biens foutus et super bien produits, dommage qu'ils veuillent la formater comme reine des kermesse et autres campings par moments.

 

Bref, ça vaut finalement bien le détour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'écoute de l'album. Je n'avais écouté que le lead jusque là. Je trouve les prods vraiment bonnes mais ce sont les textes simples voire ridicules à certains moments qui me font tiquer.

 

Mention à L'amour me donne des ailes qui est clairement LA meilleure de l'album pour moi. Par contre je me demande pourquoi elle exploite Juste Un Rêve qui est à contrario la plus faible de l'album selon moi.

 

J'ai pas spécialement de coup de coeur comme j'ai pu en avoir sur l'album éponyme ou même son tout premier album. Je le réécouterai sûrement mais peut être seulement une fois de temps en temps. Encore une fois, ça reste un album vraiment bien produit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...