Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

J'ai écouté l'album, je garde: Body Do, Told Ya, Make it Look Easy, Cheatback, les meilleurs titres de l'album et dans une moindre mesure Worried, Looze U, Pray It Away pour leurs côtés très classique 90's.

 

Mais effectivement les meilleurs titres sont ceux deja sortis.

 

Le reste poubelle... Quelle déception...

 

Du coup je me suis fait une playlist en guise d'album:

 

Have Mercy

Told Ya

Body Do

Surprise

Treat Me

Worried

Make It Look Easy

For The Night

Cheatback

Looze U

Pray it Away

 

Ca a bien plus de gueule que son album remplis de B-sides et d'interludes...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après deux écoutes de son album, mon constat c'est que sa musique solo n'est pas à la hauteur de son talent.

Y'a rien de mauvais et rien d'excellent, tout est oubliable.

 

Have Mercy reste la chose la plus efficace qu'elle ai sorti jusque là mais il n'est même pas sur l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour le coup, les différents singles sortis depuis Pray It Away donnaient le ton de l'album.

C'est sympa et agréable à l'écoute, mais clairement en dessous de ce qu'elle peut faire artistiquement parlant.

 

Have Mercy avait ce côté un peu iconique qu'elle n'a pas su transposer après. (Et pourtant, elles avaient réussi à le faire avec sa soeur sur Do It, Ungodly Hour, etc...)

 

Là il n'y a pas vraiment de fan favorite ou de signature song qui ressort du projet.

 

C'est cohérent mais oubliable quoi.

 

 

EDIT : Et sortir Treat Me était une très mauvaise idée après Have Mercy. J'ai toujours trouvé ce titre très brouillon et surproduit.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle essaie d’avoir un public qui n’est pas le sien et ça joue sur la qualité de sa musique et son succès. L’album est un album banal de chanteuse R&B, sans single évident ou tube en puissance et c’est assez frustrant de savoir qu’une meuf qui a produit Ungodly Hour enchaîne sur ça…

 

Je n’arrive pas a savoir si elle a fait cet album pour elle ou si elle espérait un petit succès car rien ne crie au succès mais ça reste super commercial. Je suis très mitigé. Elle avait de quoi espérer un petit succès au lancement de Have Mercy qui a suscité un certain interêt et même un petit tube urbain, mais ce qui a suivi a été très messy.

 

Si j’avais été sa team, j’aurais misé sur For The Night en feat avec un rappeur masculin après Have Mercy ou Treat Me + un album sorti aux alentours. Trop d’attente pour pas grand chose.

 

Halle, show her how it’s done s’il te plaît.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flocon a dit :

 

 

EDIT : Et sortir Treat Me était une très mauvaise idée après Have Mercy. J'ai toujours trouvé ce titre très brouillon et surproduit.

 

 

 

 

Perso j'ai tellement kiffé "Treat Me" et le clip était tellement dingue... On avait l'impression d'être revenu en 2000-2002 au moment de la grande époque du RnB (J.Lo, Destiny's child, Toni Braxton, Mia, TLC, Ashanti...).

 

J'ai pas compris son absence de succès...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Aïe... je m'attendais pas à un gros démarrage mais j'imaginais au moins un top 50 en première semaine, elle a quand même pas mal défendu l'album en promo TV / Radio.

 

Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Catastrophe il me semble qu'elle est dans le label de Beyoncé.

À mon avis elle va bientôt se faire virer.

 

Même si c'est sûr que ces chiffres ne feront plaisir à personne chez Parkwood, j'imagine qu'en signant deux sœurs mineures qui font du R&B plutôt confidentiel, l'objectif de Beyoncé n'était pas de faire d'elles des it-girls immédiatement. Elle a clairement misé sur elles sur le long terme, le premier essai de Chloë en solo est raté, ils vont surement la recadrer et la guider pour la suite mais pas la virer je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NINETY a dit :

Aïe... je m'attendais pas à un gros démarrage mais j'imaginais au moins un top 50 en première semaine, elle a quand même pas mal défendu l'album en promo TV / Radio.

 

 

Même si c'est sûr que ces chiffres ne feront plaisir à personne chez Parkwood, j'imagine qu'en signant deux sœurs mineures qui font du R&B plutôt confidentiel, l'objectif de Beyoncé n'était pas de faire d'elles des it-girls immédiatement. Elle a clairement misé sur elles sur le long terme, le premier essai de Chloë en solo est raté, ils vont surement la recadrer et la guider pour la suite mais pas la virer je pense.

 

Je pense aussi qu'avant que le label de B la lache, il va lui falloir enchainer encore plusieurs bides, j'ai l'impression que pour Beyoncé, elle et sa soeurs sont presque de la famille...

Lien vers le commentaire

La tournée a commencé.

 

 

Et elle est en promo absolument partout:

 

 

 

 

 

Quand on voit le faible impact de toute cette promo dans les charts, on peut comprendre pourquoi certains artistes ne font plus l'effort de se prêter à l'exercice. Ça coute plus que ça ne rapporte. En tout cas j'espère toujours qu'elle sera en première partie du RENAISSANCE WORLD TOUR.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...