Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 27/06/2022 à 09:20, Biggie a dit :


 

l’exercice est tellement simple pour elle , j’aime beaucoup le medley 

En clair sa meilleure performance en solo elle en fait pas trop comme dans ses précédents performance la scénographie est parfaite du début à la fin avec des références clairement à Beyoncé mais aussi à janet jackson avec son miss bailey if you nasty et puis la choré qui a été reproduit sur tiktok. Elle est clairement meilleure que la normani la meilleure de sa génération quoi qu'on en dise bref on attend plus que l album qui sera retarder sûrement à cause du comeback de Beyoncé.

Lien vers le commentaire

Ma critique en retard de l album ungodly hour: 

Globalement c'est un album très cohérent avec une ambiance très 90's 2000's avec ce son rnb hip hop qui rappelle les prod de rodney jerkins ou encore timbo ou encore Scott storch qui leur a composer do it malgré cette hommage au rnb des années 2000 elles incoporent des élément hip hop trap de la soûl pour le rendre plus actuel et un peu de pop pour le rendre plus accessible au mainstream et même du rock avec royl et puis on peut applaudir leur performance vocal de chacune et le travail monstre des harmonies et le talent de productrice de chloe. Chacune apporte sa touche personnel à l album et puis malgré que chloe à ce ptit truc et ce charisme à la Beyoncé halle dévoile des performances remarquable et puis j aime bien le coter chanter  rapper de chloé à la Beyoncé.

Bref un chef d œuvre de 2020 cet album qualitavement parlant sa fait du bien d avoir un album bien travaillé. Mention spéciale pour tout les singles y compris royl, busy boy qui est très hip hop et aurait pu être un single potentiel, baby girl, lonely ...ect...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 26/08/2022 à 18:31, Holy Ground a dit :

^ @loicab tu devrais insister sur la ponctuation car ton message n'est pas du tout agréable à lire. 

 

Sinon je te rejoins, cet album est juste incroyable. 2020, musicalement, c'était fou. 

Oui désolé j'ai écrit rapidement je me suis pas relu mais oui 2020 était clairement l'année de la nostalgie 

Lien vers le commentaire

Sa performance de ce week-end au iheartradio 2022 était clairement une bonne démonstration de ce qu'elle pourrait faire pour une futur tournée peut-être en première partie de la tournée de beyonce en 2023. Elle est parfaite du début à la fin que ce soit au chant ou bien en danse. C'est la meilleure performeuse de sa génération avec doja cat même si musicalement doja cat est pas ma tasse de thé sauf woman. De plus, elle en fait pas des caisse comme a son habitude, dernièrement ses prestations sont plus contrôler elle a compris qu'il fallait qu'elle se calme un peu.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...