Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

Interview ultra intéressante !!!

 

 

Je retourne complètement ma veste (même si j’apprécierais des clips plus habillés).

Quelle voix et quelle belle personnalité. 
 

 Vivement son album (on sent qu’elle aimerait qu’il sorte cet été… mais elle est claire ce n’est pas elle qui décide !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon, grand fan des Destiny's child dans mon adolescence et de Rnb des années 2000 (Don't let go (love), the boy is mine, He wasn't man enough for me, straight up, case of the ex, hit'em up style), je découvre CHLOE et mon dieu j'adore, j'ai écouté en boucle "Mercy" et "Treat Me" tout le WE...

 

J'adorais deja NORMANI pour son côté RnB 00's et je retrouve aussi cette vibe chez CLHOE, quelle artiste quand même...

 

J'attends aussi (comme NORMANI depuis 2019 et Motivation) son album mais je sens que c'est pas pour tout de suite...

 

Et j'aimerais tellement qu'elle poursuive en solo surtout que j'ai l'impression qu'elle marche mieux en solo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Treat me a fini par m’agacer, le refrain est bruyant. En tout cas j’ai hâte d’écouter son album. Selon elle il est terminé mais j’imagine que la priorité du label c’est le retour de Beyoncé donc on va sûrement devoir attendre encore plusieurs mois…

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...